publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie discale foraminale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie discale foraminale

Bonsoir, de retour du scanner, avec comme verdict une hernie discale foraminale L4-L5.JE recherche une expliquation de texte du jargon medicale est si parmis vous quelqu'un est deja passé par la est connaitre son parcours .... Kiné, Infiltration, Operation, je suis sous anti infla matoire depuis plus d'un an est je craque un peu.... Merci d'avance a tous

• Hernie discale au secours....

bonjour,
    j'ai le meme probleme que apparament et j'ai deja fait diverses peridurales et infiltration entre autre celle pour le foramen...
    Si tu as besoin de plus d'explication fais le moi savoir je t'aideraii volontier mais faut pas se leurrer c'est un traitement de courte durée qui te soulagera quelque temps.

Commentaire

• Une solution vraie

depuis huit années, je souffrais d'une hernie discale foraminale l4 l5 s1 caneaux vertébraux rétrécis, j'ai été opéré, la semaine dernière à Paris,et enfin soulagé.JE VOUS LAISSE MON EMAIL
      lerouge.yves@neuf.fr
      à bientôt je vous comprends..Yves

Commentaire

• Re: Hernie discale foraminale

Une solution vraie
        Etes-vous toujours en ligne ?

Malgré la date éloignée de votre intervention, jaurais souhaité pouvoir dialoguer avec vous. Est-ce possible ?
        Par avance, Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092014-05

publicité

Chargement...
        X