publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anomalie sur la radio

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anomalie sur la radio

mon ostéopathe a bien vu que j'avais tres mal au dos sans vraiment en connaitre la raison. Sur ce j'ai fais des radio sur le bas de ma colonne .
    Une anomalie à été détectée , ma denière vertèbre libre est soudé a mon coccyx.
    Y a t-il quelqu'un qui a cette même anomalie?

je n'ai pas encore revu mon doc mais j'espère ne pas passé en chirurgie, je trouve ça délicat à cette endroit

merci de vos témoignages

• Une sacralisation?

si c'est ce qu est écrit sur le compte-rendu radio, çà ne s'opère pas...

Commentaire

• La source de la douleur?

je ne m'y connais vraiment pas hein (g pas fait medecine!) mais es-tu sûr que ce genre d'anomalie provoque des douleurs? Renseigne toi et passe un scanner de tes lombaires,y'à des choses qui ne se voient pas sur les radios.
      Emilie

Commentaire

• Bon

apparemment j'en sais apres que mon ostéo a vu les radios:
        je fais parti des 3 à 4 % de la population dont le coxis est courbé que la normal d'où les douleurs. au moins maintenant je sais
        je suis née commeça
        demain je revois le médecin du travail pour qu'il me déclare inapte
        les conséquences que je ne connais pas et redoute m'empèche de dormir

Commentaire

• Bon
          Consequence...

si tu es déclarée inapte , par la medecine du travail, sache qu'il existe plusieur inaptitudes!!

la 1ere , le medecin te declare inapte à ton poste! il doit mettre sur son rapport , le poste que tu doit occuper!
          la 2 eme, le medecin te declare inapte à tous poste , etla tu es licenciée pour inaptitude medicale!

mais sache qu'avant tout ça , le medecin doit ssuivre une procedure bien precise,
          tu as d'abord un 1er rendez-vous : la le medecin t'oberve , note ses observations, et te donne un rendez vous 15 jours plus tard pour etablir son diagnostic definitif!
          pendant ces quinze jour tu travailles normalement...
          ton employeur ne peux pas aller contre la decision du medecin et si tu vas jusqu'au licenciement , celui -ci aussi est regi par des textes bien precis...et ton employeur ne peux rien faire..
          personellemnt , parceque je viens d'en faire les frais , mais mon cas etait plus important que le tien , je reflechirai bien ...... maintenant je suis dans une galere, car je ne peux pas retrouver de travail, ......puisqu'il y a cette inaptitude totale .... evidement tout depend tu travail que tu fais .. reflechi bien !!! dun travail c'est important meme si tu as des douleurs causés par un coxxis anormal.....
          et puis ce n'est pas sur du reste que la medecine du travail te juge inapte....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
          X