publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double hernies discales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Double hernies discales

bonjour à tous,
    désolée, je sais que ce sujet à deja été évoqué mais c tout nouveau pour moi (et surtout ça fait super mal!).Je souffre du dos depuis quelque temps, et mon medecin c enfin décidé à me faire passer un scanner ce mardi, scanner qui montrent 2 hernies discales...pas d'bol...j'ai 23 ans. J'ai donc rendez-vous avec un neurochirurgien dans 2 semaines mais je sens que ça va etre long, j'ai un peu la trouille.Opération, pas opération...bref si je pouvais discuter avec des personnes dans le meme cas ça serai super sympa(et drolement rassurant!)
    je vous remercie d'avance
    Emilie

• J'ai 20 ans j'ai subit une grosse intervention

bonjours, moi j'ai subi en octobre 2006 une très grosse intervention du dos, j'aivais une double hernie discale volumineuse, et un spondilolisthesiste, un disque cassé, il mon operé en urgence, il mon enlevé les disque, mis 2 plaques, 6 vis, 2 cage avec greffe, j'ai fais un mois et demi de réeducation avec le corset. aujourd'hui je suis très raide je fai du kiné 3 fois par semaine, c'est long .
    Si tu veu parler dis le moi.
    BIZ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092007-02

publicité

Chargement...
    X