publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sciolose bas du dos discopathie mal à l'épaule et aux cervicales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sciolose bas du dos discopathie mal à l'épaule et aux cervicales

Salut,

moi aussi mon dos me fait régulièrement souffrir.
    on m'a diagnostiqué une scoliose à droite avec une discopathie dégénérescente, l'année dernière j'ai eu 20 séances de kiné et je prends des gélules o cartillage de requin par cure de 3 mois pr renforcer mon dos. Pr l'instant j'echappe aux anti douleurs, ms c vrai qu'il met déjà arrivé plusieurs fois de me retrouver totalement bloquée tt ça pr avoir fait un faux mouvement.
    ce qui me gène le plus au quotidien c 'est que j'ai mal o niveau de l'épaule et des cervicales, en fin de journée ça devient pénible. J'ai toute une armada de crème, lotion à l'eucalyptus, accessoires de massage, ms g mal ts les jours.
    J'ai lu que la piscine et l'aquagym pouvaient être bénéfiques pr le dos. est ce que vous pensez que ça pourrait aussi me soulager au niveau des cervicales ?
    Je fais déjà (qd j'y pense) différents mouvements pr renforcer mon dos.
    est ce que des gens st ds le mê cas que moi? cmt vs gérez ça, pr l'instant je souffre pas le martyre, n'exagérons rien, ms qd je suis allée passer la radio on m'a bien fait comprendre de ne pas prendre mes pbs de dos à la légère, et puis j'aimerai autant que possible éviter que ça s'aggrave à l'avenir à défaut de pouvoir le soigner.

• Scoliose

Je n'ai qu'un conseil à te donner va faire un tour sur le site de l'Association scoliose et Partage,

w w w . Scoliose.org

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X