publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis svp!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis svp!!!

voilà ça fait maintenant longtemps que je souffre de vertiges constants et qu aucun medecin ne prend au sérieux mon handicape (impossibilité de marcher à moins de longer les murs à cause du manque d equilibre) ils mettent ça sur le compte de la nervosité et de l angoisse. je suis en effet nerveuse mais du justement à ces vertiges et j ai l impression que c'est la solution de facilité de mettre ça sur "ma nervosité" et de me coller sous anti depresseur.c'est pour ça que je me suis renseignée seule depuis des mois sur internet et je me demande si cela ne viendrait pas d'un blocage du nerf d arnold.
    est ce que quelqu un a les memes symptomes que moi et pourrait m orienter un peu?
    mes symptomes: vertiges, manque d equilibre, nuque qui craque, tension dans le cou, et poids sur les yeux.
    merci beaucoup à toutes

• Re

Tu devrais consulter un ORL carles symptomes que tu as peuvent provenir de grains de sable (mot exact je sais pas) que l'on as entre le cervelet et les oreilles et en faisant des manipulations il peuvent les remettre en place et cela soulage.
    Essai

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
    X