publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sciatique et cruralgie sans hernie discale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sciatique et cruralgie sans hernie discale

Bonjour,
    Depuis 3 mois je souffre de sciatique cruralgie, sans explication;

Un scanner des lombaires un IRM un examen neurologique n'ont pas decelé de hernie.

Quelqu'un a-t-il rencontré le meme problème?
    merci

• Sciatique

bonjour, je ne sais pas si je peux vous aider, mais j'ai eu la même chose vers la mi-août, je ne pouvais plus marcher, mes jambes ne me portaient plus, cette douleur était intenable.

il est vrai que j'ai fait une chute il y a un an et demi, mais depuis, je n'avais pas mal, juste une gêne au niveau de la hanche quand je resstait debout trop longtemps !
    j'ai pris des anti-inflammatoires etc,...

les examens (radio, irm) n'ont rien montré non plus sinon "discopathies modérées".
    à ce jour, j'ai toujours des douleurs dans le bas du dos qui partent vers mes jambes.
    je vous avoue que je ne sais pas quoi faire non plus !

je suis à la recherche d'un espalier, car on m'a dit que ça pouvait faire énormément de bien, et éviter le tassement qui provoque les douleurs, et aussi apprendre des mouvements pour muscler le dos, il paraît que c'est la solution !

en attendant, je prends des bains chauds quand j'ai le temps, avec du gros sel de mer, ce qui détend tous les muscles, je vais chez l'ostéo deux fois par mois en attendant, et je m'échauffe avant de faire un effort, ne porte plus rien de lourd et ai pris une femme de ménage car la sciatique se déclenchait souvent quand ma position n'était pas droite ...

j'espère que vous allez mieux?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
    X