publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur genante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur genante

Depuis quelques semaines j'ai une douleur au niveau des hanches qui me tire jusqu'aux pieds.Lorsque je suis couchée un bon moment ou assise et après m'etre levée j'ai des douleurs surtout au-dessus du pied et du mal à marcher au début.Quelqu'un pourrait-il me dire s'il s'agit du nerf sciatique ou d'hernie discale?J'ai fait recemment des radios mais lorsque j'étais en position allongée ils n'ont pu finir les radios car atteintes de veriges.Je souffre beaucoup au niveau des cervicales et ça me tire vers l'oreille les épaules et le soir je vous raconte pas .J'ai peur d'aller me coucher car ça déclenche les vertiges.En fait je ne sais plus vers quel médecin me diriger et je vis très mal mes douleurs.

• Re

bonsoir,
    Ben oui c'est bien ca, se sont des sciatiques, il existe des sciatiques qui vont des hanches aux pieds et aussi des sciatiques qui vont des cervicales dans les bras et cela fait mal.
    j'ai eu cela, mais ilfaudrait que tu consulte un docteur qui traite le mal de dos ou un professeur, cela depend ou tu habite si c'est une grande ville ou pas.
    Pour le soulagement du di-antalvic
    Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
    X