publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pr keravel neurochirurgie à créteil, vous connaissez ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pr keravel neurochirurgie à créteil, vous connaissez ?

Bonjour,
    J'ai 31 ans et l'on a décelée ma hernie sur SCAN il y a 2 ans mais je souffre depuis bien plus longtemps !!! Je ne sais même plus quand exactement, je me rappelle seulement que mes 1ère séances de kiné remonte à mes 15 ans ...

Bref, on vient de m'adresser au professeur KERAVEL pour un 1er RDV le 15 janvier prochain pour une intervention sur cette hernie discale L5-S1 à cause de ma scatique persistante (non paralisante).

Avez-vous été opéré par ce Pr ? Si oui, le bilan est plutôt positif ou négatif ?
    J'aimerais beaucoup lire vos avis car ça me fais grave flipé cette histoire d'opération !!!
    D'avance merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Un autre réputé ?

dans la région de créteil ?
    ... merci ...

Commentaire

• Neurochirurgien

Bonjour,

Ma réponse un peu tardive. Surement as tu déjà ou été
      opérée. Pour ma part, je connais ce service difficile
      d'avoir uniquement le professeur Keravel, souvent lors
      des rendez-vous c'est un assistant qui te consulte.
      La dernière fois que j'ai été en consultation. l'assistant m'a dit revenez en cas d'urgence et m'a donné un numéro de portable. Conclusion, j'ai attendu
      malgré ma douleur et vient de me rendre compte que
      les symptomes (douleur dans les bras, paralysie ponctuelle d'une main, douleur lors de la marche, problème urinaire, migraines) malgré une intervention très délicate (gros risques évoqués par le neurochirurgie d'un hôpital de paris) ne se résorberont pas. Si tu as subis par ce service une intervention peux tu m'en parler. J'ai plusieurs hernies cervicales avec lésion au niveau de la moelle épinière.
      A BIENTOT

Commentaire

• Pr keravel

Bonjour,

Je reponds a ta question car je suis precisement dans la meme situation que toi. J'ai 29 ans je souffre depuis longtemps env mes 15 ans (il y a eu des année sans douleur) et depuis 2 ans j'ai eu des crises de sciatique terrible ce qui m'a finallement poussé a me faire operer pour me faire retirer en partie un disque (apres avoir porté une coque en resine pendant 1 an et 2 infiltrations). L'operation n'a rien fait qu'empirer les choses et je souffre bien plus.
        Pr Keravel est difficile a voir et lorsque finallement on le rencontre pour lui tout va bien.
        Aujourd'hui j'estime que sont operation est un echec et ce matin j'ai pleuré de douleur. J'ai ete opéré depuis 7 mois et je regrette bien.

Et toi comment vas tu?

Commentaire

• Un autre réputé ?
          Oui ,il y a un bon chirurgien dans ce service

J'ai été opérée d'une grosse hernie discale avec rétrecissement du canal au mois d'octobre par un chirurgien du service du professeur Keravel, depuis je revis.Si tu as encore des problèmes prends rendez-vous avec lui,il est très compétent et très humain.C'est le Docteur Nseir Rémi,je suis sure qu'il pourra te soulager,personnellement j'ai toute confiance en lui.Courage et à bientôt. Tiens moi au courant

Commentaire

• Oui ,il y a un bon chirurgien dans ce service
            Effectivement ! des pros dans ce service !!!

Cela fera 2 ans au mois de février que le Pr KERAVEL lui même m'a opéré, et effectivement je revis depuis ! Bon, la convalescence est très longue et contraignante (surtout le 1er mois) mais c'est une renaissance.
            Je te remercie pour ton message, bonne continuation à toi. J'en profite pour te souhaiter de passer d'excellentes fêtes de fin d'année !!!
            Sylvie

Commentaire

• Effectivement ! des pros dans ce service !!!
              Bien

si seulement j'avais pu être opérée par ce Pr KERAVEL mais trop tard c'est fait et je souffre continuellement , je ne supporte pas 20 mn debout; je suis devenue fibromyalgique c'est très pénible et on va se dire "meilleurs voeux" et ....surtout la santé : je m'enferme de en j'en ai marre de mentir qd je dis oui ça va et de dire tjrs que ça ne va pas.

Bonne année qd mm !!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X