publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne comprend pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne comprend pas

Ma mère (62 ans) est couchée depuis 1 mois, elle a une hernie L3-L4,elle reste dans son lit toute la journée et mon père lui apporte à manger.Cela dit, elle se lève très bien pour aller au toilette en marchant seule mais elle dit que le mal est tjs là et qu'elle ne peut rien faire, je ne comprend plus rien et cela devient fatiguant pour mon père qui a 70 ans, j'aimerais vos avis. Merci beaucoup

• Il faut consulter un rhumato

Je connais le pb mais ça n'était pas au même étage. Il ne faut pas rester comme cela mais aller voir un rhumatologue. Quand j'avais mal et que je ne savais pas que c'était une hernie (L4L5 et L5S1), je restais aussi souvent dans mon lit pour atténuer la douleur en étant debout. Ce n'est pas bon dit-on mais chacun réagit comme il peut. Les hernies ça peut faire très mal pendant très longtemps, avant qu'on s'y intéresse vraiment pour se faire soigner. J'ai galèré pendant 10 ans avec des tas de méthodes dont kiné, ostéo etc rien n'y faisait. Donc opération il n'y a pas longtemps. Il faut vraiment prendre en considération la douleur de ta maman et essayer de la montrer à qn de bien. Ca aussi ça n'est pas évident. ëtes-vous sur Paris ou ailleurs?
    Si elle sait que c'est une hernie, elle a déjà fait un scanner ou une IRM. Depuis combien de temps le sait-elle et que lui a-t-on conseillé ? A-t-elle des lumbagos ? Ou en est-elle de ses examens ? Par qui est-elle suivie ? On se pose toutes ces questions pour pouvoir l'aider. J'ai témoigné de mon histoire aujourd'hui sur "opération au laser Holmium" et "discectomie endoscopique transforaminale". Donnez-moi de vos nouvelles. A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
    X