publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mal de dos peut aussi être du aux muscles qui sont "noué"s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le mal de dos peut aussi être du aux muscles qui sont "noué"s

Bonjour,

Juste un petit mémo pour vous faire part de mon expérience.

Un jour je suis allé voir une amie a l'hopital salement amochée, et ca ma tellement pertubé que le lendemain j'étais bloquée au niveau des cervicale.

L'enfer pour moi a commencé!

Jai attendu une semaine en vain avant d'aller voir mon médecin traitant, même couché ca me faisait super mal.

La seule chose qui me faisait du bien était le myolastant, décontractant musculaire sur je devais prendre avant de me coucher. Chaque jour j'attendais avec impatience le soir pour prendre ce médicament qui seul me soulagé.

Je suis alors retourné voir mon médecin qui m'a prescit des sécances kiné. L'horreur, a chauqe manipulation j'avais encore plus mal!

Jai alors pris rdz vs chez un vertébrothérapeute, qui ma dit que j'avais une sorte de "tétanie" au niveau des muscles du cou. J'ai alors eu qq sceance d'acupuncture en vain.

J'ai aussi essayé un magnétiseur et un reboutu mais toujours aucun résultat.

Je me suis trainé ce mal de cou pendant deux longues années jusqu'à ce qu'un jour on me parle d'un kiné qui soit disant était super.

Je me suis décidée à aller la voir!. Cette kiné connaissait les points d'acupunture chinoise. En quelques semaine elle ma dénoué tout mes muscles par le biais de massage sur des points bien précis.

Ca fait 5 ans que jy suis allé et depuis c'est le bonheur! plus de mal de dos!!

Voila ce peti mémo pour me faire part de mon expérience.

Parfois le mal de dos peut provenir simplement de muscles noués! il suffit juste de trouver le bon kiné!

POur info le kiné dont je parle est à Montpellier. je me ferais un plaisir de communiquer ces coordonnées à ceux qui le veulent.

Sur ce bonne journée à tous!

• Merci pour ton message

c'est ce que j'avais envie d'entendre...j'ai mal au dos depuis 10 jours et c'est la première fois pour moi, j'espère que c'est les muscles...
    bisous

Commentaire

• Mal dans le bas du dos

Suite à un gros stress, j'ai continuellement mal dans le bas du dos depuis maintenant 2 ans. je n'en peux plus.
      je prend 4 à 6 antalgiques par jour qui ne calment pas toujours la douleur. j'ai passé scanner, irm rien. le médecin me dit que c'est le manque de muscle et les soucis qui me provoquent ces douleurs. a moi de positiver. Mais je commence à déprimer. je ne peux pas toujours faire du sport pour me muscler quand j'ai très mal. j'ai vu ostéo, rebouteux, guérisseur, kiné rien. je désespère.
      pourrais-tu me donner l'adresse de ton kiné, ce serait sympa
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122008-01

publicité

Chargement...
      X