publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à témoignage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel à témoignage

Bonjour à tous,

Voilà le 13 décembre, nous venons d'apprendre que notre fille de 13 ans est atteinte d'un spondylolisthésis de L5 / S1 de stade 4, et que vraissemblablement en février ou mars elle devra être opérée pour souder les vertèbres entre elles et empêcher ainsi l'évolution du glissement de la vertèbre déjà trés avancée.
    Elle sera opérée dans le service du professeur Vital au CHU de Bordeaux, nous ne savons pas ce qui nous attend...et comment notre fille va vivre tout ceci.
    Si vous avez eu une expérience similaire, j'aurais aimé recueillir des témoignages et savoir un peu comment les choses se passent, si la douleur est difficile à gérer, si les suites opératoires sont lourdes...

Merci de nous aider à nous préparer à ces prochains mois terribles pour notre fille.

• Reponse

bonjour,
    je ne connais absolument pas cette operation ,je voulais juste vous souhaitez a vous ,votre famille et a votre fille beaucoup de courage.
    j'espere que vous aurez des reponses.
    amitieés
    veronique

Commentaire

• Moral

Bonjour.Je ne connais pas non plus cette opération,mais je sais qu a Bordeaux ils sont tres compétent j en ai déja entendu parler en bien.Je suis persuadée que l opération va bien se passer l important c est d avoir confiance ne pas hésiter a poser pleins de questions au chirurgien avantIl faut aussi garder le moral c est tres important.Bon courage pour cette épreuve.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X