publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dos inexplique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dos inexplique

Bonjour à toutes et tous,

j'ai 23 ans et ça fait maintenant 3 ans que je ressents des douleurs dans le dos, entre les homoplates. Tout à commencé après un décés, j'ai fais des crises de spasmophilie et ensuite ces douleurs sont survenues. Que je m'explique, mon mal se situe entre les homoplates mais pas seulement, il monte jusque dans le cou, descend jusque dans le bras droit et même les doigts me font mal ! Depuis je suis allée voir, osthéopathe, acupuncteur, magnétiseur. Mon médecin traitant me dit que ce sont mes muscles qui sont contractés quand je suis fort stressée ou que je suis contrariées. Mais j'ai toujours mal et ce mal commence à me pourrir la vie ! Je souhaiterai savoir si parmi vous quelqu'un à déjà rencontré ce genre de problème ? J'ai vraiment besoin d'aide ?

• As tu entendu parler

de la fibromyalgie, je le suis et c'est vrai que souvent les douleurs apparaissent pendant des periodes de stress et de fatigue, tape fibromyalgie dans ton moteur de recherche et vois...

Commentaire

• Bonjour,

Je viens de tomber par hasard sur ton message et je suis assez surprise - j'ai 23 ans également et je souffre exactement de la même chose que toi. Les symptomes sont identiques - j'ai un point entre les homoplates que remonte dans le cou et va dans les bras parfois quand vraiment j'ai souffert toute la journée. J'ai également fait de nombreux docteurs - osteo rhumato kine etc j'ai eu des amélioration mais ça revient continuellement.
      C'est difficile car à 23 ans on devrait péter la forme !!
      je suis un peu désespérée de ne pas aller mieux car cela fait 2 ans que ça dur
      c'est étrange car j'ai perdu mon père en 2001 - est ce lié..?

Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider mais je suis rassurée de ne pas être un cas isolé

a bientot

Commentaire

• Bonjour,
        Bonjour

Et bien moi aussi ça me rassure de ne pas être seule à ressentir ça ! Je viens d'aller lire un article sur le fibromyalgie qui était très intéressant, tu devrais essayer !
        Moi aussi je trouve ça injuste, j'aime la vie et j'aimerai pouvoir ne plus penser à ce mal qui me rend folle et triste !
        A bientôt

Commentaire

• As tu entendu parler
          Merci

Je viens d'aller voir un article sur la fibromyalgie, peux tu me dire si dans ton cas c'est passé ou pas ?
          Tu sais j'ai fais de la dépression suite à mes crises de spasmophilie, en plus de ça je suis très anxieuse, dès que j'ai mal quelque part j'ai peur, et je crois touours avoir une maladie grave !
          Peux tu me dire comment tu t'en es sortie ?

Commentaire

• J'ai la même chose

depuis le décés de mon mari en 92. j'ai 37 ans. je fais de la spasmophilie J'ai comme une pointe dans le creux des omoplates quelque fois cela fait très mal surtout quand je suis stressée. Mon docteur m'a toujours dit de me détendre - facile à dire- en attendant je subis;
            Je vis avec ce mal, l'ostéo me détend parfois mais ça revient. voilà tu n'est pas la seule ce sont les dégats du stress et de la spasmo. biz

Commentaire

• Merci
              Moi aussi

Bonjour,
              Moi aussi j'ai été fibromyalgique durant près de 10 ans avec des douleurs partout très handicapantes (j'ai 47 ans).
              Une magnétiseuse m'a bien soulagée, il y a aussi l'homéopathie, l'acupuncture, mais tout cela dure quelques mois seulement et après ça revient. La cortisone est très efficace mais pas recommandée pour la santé.
              Reste les antidépresseurs, je prends de l'anafranil 25 (c'est une petite dose) 1 tous les soirs. J'ai retrouvé le sommeil et je n'ai plus aucune douleur depuis 2 ans. C'est super !
              A vous de voir ce qui vous convient de mieux.
              MC

Commentaire

• Mal de dos

Peut être pourriez vous essayer le matelas à eau. Pour moi, cela a été MAGIQUE ! alors que je souffrais de lumbagos répétés et très fréquents depuis des années. Vraiment, je pense que c est formidable pour résoudre pas mal de maux de dos d origines diverses après en avoir discuté avec différentes personnes.
                De plus, je pense que pendant notre sommeil, il agit sur notre bien être psycologique car la sensation d apesanteur nous rappelle peut être (pourquoi pas) la période intra-utérine ...

Commentaire

• Mal de dos inexpliqué

J'ai déjà eu un mal de dos situé sur la colonne vertébrale entre les homoplates.
                  La douleur était causée à une mauvaise vision de près.
                  Je ne le croyais pas mais quelques jours après avoir porter des lunettes la douleur c'est estompé puis elle a complètement disparu. Il parrait que le nerf optique à son origine dans cette région.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-012007-10

publicité

Chargement...
                  X