publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La solution miracle ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La solution miracle ?

Coucou tout le monde !!

Je tenais a vous parler d'un site que j'ai decouvert il y'a peu : www.relax-massage.com Suite à de gros problèmes de dos, et étant contre toute forme de médicament, j'ai essayé les massages. Et j'en suis vraiment satisfaite! Ca va faire bientot 2 mois que je me fait masser régulierement et je me sent vraiment revivre. Je suis en harmonie totale, fini le stress de paris. Et je ne vous parle meme plus des mes symptomes de dos!

Enfin en tout cas ce site est vraiment bien, facile d ... et clair dans son graphisme, on ne se perd jamais et l'on trouve toujours ce que n'est venu chercher.

Donc les filles, et vous aussi les mecs si vous ne savez pas quoi offrir a votre copine, ou meme si vous voulez passer un moment de detente essayez les massages !!

bisous a tous
    magalie

• Solution miracle

Je ne sais pas si la solution est vraiment efficace pratiquée par des gens ayant une si courte formation mais une chose de sure au prix de la séance l'efficacité doit bien etre dans leur portefeuille, ces séances n'ont rien de médical et je dirais prudence pour les personnes ayant de vrais problèmes de santé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X