publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours!!!!

voilà depuis hier soir mal de dos horrible je ne sais plus me baisser je ne suis pas bien qd je suis allongé , assis ou meme debout je ne sais plus comment me mettre cezla dure mais varie ddes moments j 'ai déjà été chez l'osdtéo cela me fait du bien durant 2-3 jours pas
    je ne fais pas un boulot physique ms j'ai remarqué que lorsque je fais du sport le lendemain c horrible comme douleur j'ai 25 ans je ne vais tt de meme pas arreté le sport
    aidez moi si vs etes ds le cas ? que faire?

• Coucou

Bonjour.As tu déja fais des radios ou 1 scan?Ne reste pas comme ça consulte ton généraliste.Ne te baisse pas il faut plier les genoux et pas le dos.Moi j ai des problemes avec mon dos depuis début 2001 hernie opérée et une 2 a létage au dessus et en plus une récidive de celle qui a déja été enlever.Le mal de dos je connais.Que fais tu commme sport?Il y a peut etre des postures a changer.Tiens moi au courant.A bientot.

Commentaire

• Coucou
      J'ai

déjà fait des radios il y a deux moi et ils n'ont rien vu dc l"'ostéo m'a dit qu'il s'agissait des muscles du bassin ms que je vais courrir c fichu le lendemain jsuis condamné a ne plus bouger pfff et l'ostéo a part me masser il ne sait rien faire d'autre c pas une solution a long terme

Commentaire

• J'ai
        Re bonjour

Si y a rien a la radio demande 1 scan une radio ne montre pas tout.Je te le souhaite pas mais une hernie par exemple n est pas visible a la radio.Ce n est pas normal que la douleur ne passe pas.Revois ton médecin.A bientot.Donne moi de tes nouvelles.

Commentaire

• Re bonjour
          Kikou

voilà je dois aller faire un rmn ms seulement mercredi prochain je sais pas si je vazis tenir jusque là
          ça consiste en koi un rmn???

Commentaire

• Kikou
            Coucou

Bonjour Squaddra.Je pense que c est un irm non?Si c est ... est comme un scanner c est pour voir tous les tissus muscles nerfs.... qu on ne voit pas sur une radio.C est une bonne nouvelle tu sauras ce qu il se passe.Je te souhaite une bonne journée.Courage.Donne moi de tes nouvelles.A bientot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X