publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie avec conflit racine en l3/l4

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie avec conflit racine en l3/l4

bonjour
    j'ai des douleurs de brûlures au niveau de la cuisse droite, mais sur l'IRM on note que la hernie est à gauche avec un conflit de la racine en L3/L4.
    Est ce qu'une personne peut me renseigner?
    Je suis fatiguée et le moral commence a être atteint.
    Bonne journée et à bientôt

• Hernie discale racine l3/l4

bonjour,
    en octobre 2005 j'ai été opéré
    d'un canal lombaire étroit sur 3 étages - depuis 4 mois je souffre, à la suite d'un effort
    trop rapide après cette opération d'une hernie discale, en ce moment, je porte un corset vivalve, qui me
    soulage de mes douleurs, mais c'est très inconfortable, le chirurgien m'assure que cette hernie devrait se colmater
    après quelques semaines - comme vous j'ai le moral en baisse - mais j'espère que tout ira mieux après - sinon c'est de nouveau l'opération et à cet endroit là c'est très délicat -
    bon courage et tener moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X