publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche bon kiné ou osthéo sur paris ou 92 urgent!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche bon kiné ou osthéo sur paris ou 92 urgent!!!

salut j ai vraimennt beoisn d aide... en ce moment je suis clouée sur mon lit car mal au dos bras nuque et cela me donne des vertiges et un mal de crane a me taper la tete contre les murs...
    et cela dure depuis quelques mois et la je n en peux plus... je recherche un bon kine et un bon ostheo sur paris ou dans le 92 je vis a courbevoie... e j arrive pas a en trouver un bon qui accepte en prime la cmu.. et j ai besoin de me remettre car je dois travailler etudier et elever mon ptit bonhomme toute seule, je ne peux plus me permettre de souffrir autant... aidez moi...

• Kine à la defense

Bonjour

Je connais un cabinet de kines à la Defense (coté Puteaux) et vous pouvez tenter votre chance en les appelant au 01 47 78 90 15. lls ont des agendas très remplis mais cela vaut la peine d'essayer.

Commentaire

• Kiné courbevoie / la défense

Hello,

j'ai été bloquée il y a qq temps et mon médecin m'a prescrit des scéances de kiné. Je suis allée au Cabinet Bizeau, place Charras (01 47 88 31 00) pour 12 scéances de massage. Je ne connaissais pas c'était trop bien ! Les filles sont sympas et mignonnes ce qui ne gache rien...
      Elles font aussi du LPG, je voudrais bien essayer mais pas sure que ça marche, un avis ?

kikou.

Commentaire

• Je peux te conseiller un kiné sur denfert rochereau en rer

il est près du RER B donc c'est assez facile d'accès:
        M. LEE, son addresse si je me souviens bien 35 rue de la Tombe Issoire 75014 Paris
        essaye de l'appeler pour prendre RDV . Il a une bonne réputation c'est mon médecin du sport qui me l'a recommandé
        Tél 01 45 80 69 53

Commentaire

• Kine dans le 10 ème

Je connais un bon kine dans le 10 ème qui fait des soins individuels. En plus le quartier est sympa.

Carlos Branco
          19, bd de Magenta
          75010 PARIS

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X