publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recidive d'une hernie

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recidive d'une hernie



    SOS

    Bonjour, j'ai 49 ans je me suis faites opérée en mai d'une grosse hernie discale L5_S1, mais un mois après redouleur, me bloque juste en prenant une assiette sur la table et cela me paralyse pendant quelques instants je ne peux plus bouger, donc re scanner, spécialiste qui me parle d'opération avec plaque et me fait passer un I R M, résultat autre hernie, je vais retourner voir le spécialiste, est ce que quelqu'un a les memes problèmes pour m'expliquer ce qui m'arrive, je suis inquiette.

    Merci

  • Attention



    Bonjour,

    Je ne veux pas t'affoler mais fais bien attention. Après 2 récidives d'hernies discale, on m'a posé une cage à la place du disque et on m'a scélé 2 étages. Arthodèse!!!
    2 Ans après les problèmes continuent!!!
    Voit plusieurs neurochirurgiens et pèse le pour et le contre avec eux. As tu des sciatiques paralysantes? Où t'es tu faites opérée?

    Commentaire


    • Bonjour



      j ai 38 ans je me suis fait opere en 1998 L5 S1 avec une greffre a la place du disque et deux plaques pour consolider la greffre depuis l operation je fait une sciatique chronique j ai eu une ponction lombaire en 2002 et aujourd hui je fais le 2 mars une infiltation test et si sa soulage la douleur il me fera encore une ponction lombaire qui normalement dira si il doit me retirer les plaques le neurologue que je vois maintenent me dit que c est les plaques qui me donne les douleurs depuis tant d annees demande un autre avis medical pour etre sur de devoir mettre des plaques bon courage je voulais dire que avant d etre opere j avais la jambe paralysee donc c est mieux quand meme car maintenent je marche comme il faut mais j ai toujours tres mal

      amicalement sara

      Commentaire


      • Moi aussi récidive



        Bonjour Mary
        Moi aussi j ai été opérée en 2001 pour une hernie L5-S1.En octobre 2006 reparalysie,j ai vu plusieurs spécialistes,les 3 avaient un avis different sur "mon sort"j ai donc suivis les conseils de celui qui disait comme mon généraliste.J ai pris du Neurontin,Daffalgan codéine,biprofénide et myolastan le soir.A coté je fais des séances de kiné qui me soulagent énormément(j ai retrouvé la marche)et je branche un appareil éléctrique avec des électrodes(TENS comme chez mon kiné)a la maison je l ai loué en pharmacie,évidement j ai eu 3mois d arret maladie.J ai repris mon travail le 20janvier pile 3mois apres ma paralysie.Mon kiné et ma généraliste pense que j ai pus éviter l opération et que je suis en voie de guérison.Selon les cas on peut éviter l opération maintenant chaque cas est différent et je ne suis pas médecin mais je voulais te raconter un peu mon vécu pour te dire que tu peux peut etre éviter de repasser sur la table d opération.En plus mon travail est physique(en usine avec un peu de tire palettes).Ma récidive messure 17mm/12mm je sais qu elle va sécher car elle est exclue,je fais encore attention a mes positions et pour protéger mon dos quand je travaille je porte une ceinture qui maintient les lombaires.J espere t avoir aider pour ton probleme.N hésite pas a me contacter si tu as besoin de renseignements.A bientot.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-012007-02

        publicité

        Chargement...
        X