publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m aider

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut m aider

J'ai mal au dos horrible depuis pas mal de temps ce qui m'oblige à me lever à 4h du matin car je ne trouve aucune position allongée qui me convienne.
    j'ai passé des radios qui ont trouvé un pincement au niveau de l5s1.
    pensez vous que c'est la raison de ce mal de dos qui je précise est une horreur et principalement la nuit. j'ai 30 ans et le matin quand je me lève j'ai l'impression d'en avoir 70!!!!
    si quelqu'un peut m'aider à y voir plus claire ce serait sympa.
    j'ai eu 20 séances de kiné et des anti inflammatoires qui m'ont, certes, soulags mais une fois tout ca arrêter, tout recommence.
    merci )à tous

• Bon courage

je vis la même situation, et je te conseille de consulter un rhumatologue afin de faire des examens complémentaires scanner ou IRM. cela fait plusieurs années que je souffre du dos, après plusieurs infiltrations et 3 hospitalisations avec un traitement en perfusion sous anafranil, gélules de morphine (skénan), et kiné de l'école du dos j'ai été tranquille 1 année mais en ce moment cela recommence et je suis découragée. Mais il faut surtaout beaucoup de patience et faire tous les examens nécessaires
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X