publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche kiné/ostéo à poitiers désespéremment !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche kiné/ostéo à poitiers désespéremment !

Bonjour,
    J'ai de sérieux problèmes de dos depuis l'enfance. J'étais jusqu'à présent suivie par un excellent kiné qui me faisait aussi de l'ostépathie.
    J'ai maintenant changé de région (j'habite près de Poitiers) et je recherche un bon kiné car j'ai à nouveau très mal au dos. Mon ancien kiné ne connait personne dans ma région et n'a pas pu me conseiller.
    J'ai essayé un ostéopathe qui m'a pris 70 euros par séance pour aucuns résultats au bout de 6 mois ! Je suis maintenant un peu désespérée et redoute de me faire de nouveau avoir...
    Connaitriez-vous quelqu'un de compétent dans ma région ?
    Merci beaucoup pour votre aide,
    Macaronchat

• Chez toi

salut,

si tu n'arrive pas à trouver d'ostéopathe tu peux toujours faire des éxercices par toi même.

J'ai essayer depuis qq temps et ca me fait du bien.

Tout est noté sur ce site :

www.airstrike.fr

Commentaire

• Adresse

Bonjour,

Il est peut être déjà trop tard mais connais un ostéopathe récemment installer sur poitiers très bien et efficace. Il n'est pas kiné donc pas rembourssé par la sécu mais par certaines mutuelles.
      C'est monsieur de Bellefon il est installer sur le plateau. Tél: 0549360154.

En espérant qu'il est encore temps.

Commentaire

• Qui?

je recherche aussi un ostéopathe pour la même raison (douleur dorsale ) est-ce que tu peux me dire le nom de l'ostéopathe qui ne t'a pas aidé...si ça peut m'eviter de perdre 70 euros(étant étudiante sans beaucoup de revenu je prefère être sure...)
        merci d'avance!

Commentaire

• Re: Cherche kiné/ostéo à poitiers désespéremment !

Bonjour à toutes et à tous,

Je sais que le post date un peu, mais j'ai consulté un super ostéopathe à Poitiers (ce n'est pas le premier, car il y en a pas mal il faut le reconnaître !!), et il a été très doux (je ne supporte pas les craquements) et très à l'écoute ! Depuis je ne vois plus que lui lorsque j'ai mal au dos, mais au moins je suis "plus souple" au niveau du bassin !
          J'ai noté son numéro au cas où ça intéresserais certain ! 05.32.11.07.28

Bon courage à tous !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X