publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spondylolisthesis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spondylolisthesis

je souffre de spondylolisthesis j'ai 18 ans et jai tout le temps des sciatiques je suis bien ni assise ni couchée je ne peux pas faire de sport !!! tout quoi!!! si quelqu'un a le meme probleme que moi et à une solution n'hésitez pas ... merci !

• Bonjour

J'ai le même problême que toi mais j'ai 41 ans. Qu'est ce que tu fais? tu travailles ou tu fais des études? Que t'as t-on proposé pour te soigner? A quel étage as tu le spondo?

Commentaire

• A propos de ton spondylolisthesis

Bonjour, je lis ton message et ayant aussi la même pathologie mais je crois plus dû pour moi, à l'arthrose, j'ai aussi mal tout le temps mais je sais qu'il y a certaines choses qu'il faut éviter de faire comme de la course à pied ou porter des choses lourdes. Si tu veux en parler, tu peux me contacter. A Mitsouspidi.

Commentaire

• Spondylo

Bonsoir
        il y a un peu plus d'un anavant mon opération , une aggravation importante de mon spondylo et bien entendu les douleurs qui vont avec, donc après kiné, cachets, visite chez un chirurgien, puis un autre.... spondylo dégénérant de 50 %,L5 sur S1, disque L5 S1 foutu, greffe osseuse une prise à ma hanche, redressement de la cambrure importante.
        L'opération fin octobre 05.
        Arthrodèse osteosynthese vis de rétroversion HMA.
        Moi, pas de corset

Je me suis fait opérer à Strasbourg hôpital universitaire par professeur STEIB jean Paul.
        Super medecin et infirmieres...........

Salutations, et bon courage
        Valé

Commentaire

• Spondylo
          Irm hernie discale l4 - l5

BONJOUR VALE

COMMENT ALLEZ VOUS DEPUIS VOTRE OPERATION MERCI D AVOIR DONNE LES COORD DU MEDECIN QUI VOUS A OPEREE JE PENSE PRENDRE R D VS AUPRES DE LUI MAIS JE VOUDRAIS D ABORD SAVOIR SI VOTRE OPERATION A ETE REELLEMENT UN SUCCES

JE souffre atrocement de mon bras droit hormis en position couchee lorsque je marche j ai une sensation bizarre de CRAQUEMENT AU BAS DU DOS c est en 1984 que suite ä un port de lourde charge(bois) que j ai eu pour la 1ere fois un tassement du disque depuis deux mois je souffre atrocement du bras DROIT
          en plus des douleurs dorsales
          pouvez vous me dire ce qui vous a conditionne ä consulter au chu de strasbourg etes vous tres satisfaite de l operation suite ä l irm plus radios je souffre d une DISOCATHIE C EST TRES curieux parce que sur l IRM
          il est specifie HERNIE DISCALE L4 L 5 POSTERO MEDIANE GAUCHE et sur la radio il est specifie AFFAISSEMENT TROPHIQUE DES ESPACES INTERSOMATIQUES L4 L5 ET SURTOUT L5 S1 AVEC DENGERESCENCE GAZEUSE DU DISQUE en conclusion sur L IRM HERNIE DISCALE L 4 L5 POSTERO MEDIANE GAUCHE

et sur la radio EN CONCLUSION DISCOPATHIE C6 C7 signes de dorsarthose surtout discarthrose l5 s1 avec arthrose interapophysaire posterieure ce qui explique vraisemblablement la symptomatologie MERCI DE TOUT COEUR DE VOTRE REPONSE
          je m en vais conclure ici car j ai du mal ä ecrire vu mes fortes douleurs au bras droit ENCORE MILLE FOIS MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE JE VS SOUHAITE UN BON DIMANCHE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-05

publicité

Chargement...
          X