publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie cervicale c3 et c4,je sature!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie cervicale c3 et c4,je sature!!!

Bonjour,

Celà fait 5 mois maintenant que je souffre d'une hernie cervicale médiane en C3 et C4.Celà a débuter par des lancements dans le bras gauche , commme des décharges, on m'a diagnostiqué une cervico brachialgie. J'ai eu un traitement a la cortisone mais rien y a fait. J'ai passé des radios, rien, a part une légère arthrose au niveau des cervicales et des disques du bas du dos. J'ai été sous morphine, anti inflammatoire et décontractants mais rien. J'ai subis une première infiltration dans le bras au niveau de la clavicule qui m'a laissé plus malade qu'autre chose, rien non plus. J'ai passé un IRm où l'on m'a enfin décelé l'hernie qui est situé en C3/C4, et qui est mal^placée apparement pour subir une intervention. Au lieu d'être sur les cotés elle est centrée et apparement là ils n'opèrent pas ni ne touchent.

J'ai du arrété la morphine, j'y suis intolérante ( je n'étais qu'à 25mg en patch a changer tous les 3 jours).

j'ai vu un neurologue qui m'a passé un electromyogramme, les nerfs et le muscles ne sont pas touchés d'aprés lui du côté gauche.

Les douleurs aux niveaux cervicales, cou, nuque, omoplate et bras sont lancinantes et irradient continuellement.

Auparavant avant de décelée l'hernie j'étais allée pour ma cervico brachialgie voir un osthéopate qui m'a soulagé durant 1 semaines voir deux mais les douleurs et le reste a repris de plus belle.

Sur 2 mois j'ai fait de la mésothérapie chez mon rhumato tous les 10 à 15 jours, celà m'a soulagée sur le moment, les 2 jours qui suivent et tout recommence.

J'ai même été voir un magnétiseur, qui m'a soulagé et enlevé la douleur durant 2 semaines.. merci a lui.

Et pusi rebelotte, là avant hier j'ai eu une secone infiltration, mais celà n'a rien fait.
    AUjourd'hui j'en suis toujours au même état, douleurs dans la nuque, la clavicule gauche, omplate, cou, bras (muscles) les décharges ne sont plus présentes, le seul point positif, mais le coté droit commence a me faire aussi mal.

J'ai du mal a rester longtemps debout ( nausées et vertiges de surcroit), je suis sous Métoclopramide pour ces effets, ZALDIAR pour decontracter les muscles et des anti inflammatoires. J'ai le collier cervicale depuis le début. Je me mets regulierement du chaud et j'ai aussi du kiné ( massage, electro et chaud, pas de manipulation).

Je sature, je n'en peux plus, je ne peux pas travailler, je suis au chômage mais mon statut d' AMP ne me permet pas de travailler puisque je dois manipuler les gens.

Je suis a bout.

On m'a parlé de Thermocoagulation, mais apparement on a plus mal que celà ne soulage par la suite ( je connais 4 personnes dans ce cas pour les mêmes symptomes que moi).
    Mon rhumato ne sais plus quoi faire ( et moi non plus)

Je suis limite depressive mais j'essayes de tenir pour ne pas sombrer dans une spirale infernale et puis celà n'arrangerai pas mon état.

Je vais allée sur Montpellier voir un professeur a la Clinique du MIllénaire, je verrais le diagnostic; j'ai trés peur mais je souhaites que celà cesse.

J'aimerai avoir des temoignages concernant le même soucis, si ils ont trouvés une solution médicale ou pas..

Merci et désolée d'avoir été aussi longue mais je n'en puis plus................

• Est-ce un syndrôme de la traversée thoraco-brachiale ?

As-tu passé un écho-doppler pulsé ? Demandes à ton rhumatologue si la rééducation de Peel pourrait te soulager. Je reste à ton écoute si tu veux plus d'échange sur mon expérience de dos et de cervicales.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X