publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rechutes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les rechutes

en janvier , 20 jours d'arret de travail, repos, kiné ça va mieux, je reprend mon travail de conductrice et patatra, complétement bloquée. Mon chef en apprenant mon arret de travail me souhaite de bonne vacance(sic) mon médecin ne comprend pas trop pourquoi j'ai mal de la nuque jusqu'au jambe. CE FICHU MAL DE DOS , sur ce forum, au moin, on vois que l'on est pas seule a souffrir. j'envisage de changer de métier,car mon mal de dos est liè a mon travail. On ma parler de faire une demande a la cotorep. quelqu'un sur ce forum peut me donner des renseignements sur la marche a suivre? l'avenir m'angoisse car je me sens de plus en plus handicapé. MERCI et bon courage a tous

• Qu'as-tu exactement ?

Est-ce que ton médecin a fait un diagnostic ? Si tu veux monter u n dossier Cotorep, il faut que tu es un dossier médical complet. Je crois qu'il faut voir avec le service d'aide social de ton centre de caisse primaire d'assurance maladie.
    A si tu veux en discuter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X