publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous des trucs pour soulager le mal de dos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous des trucs pour soulager le mal de dos

salut a vous.

voila j'ai mal o dos depuis l'age de 13 ans.(ojourdui j'en ai 28 ans)

il a eu des o et des bas et il y a deux ans j'ai passer une radio resultat pincement discal en l4l5.

jeudi j'ai passer ue otre radio parce ke je souffrais de mon dos.

resultat arthrose, scoliose et pincement l3l4l5.

voila il ma dit ke j'ai un dos de mamie.
    j'ne ai marre il ma interdit de porter des harges et mon enfants (j'ai 2 filles ke je n'ai pas le droit de porter).

et la je me dit ke je ne pourrais pas avoir de 3 enfant car le poid du ventre tirai sur le dos

merci a tous et adieu le mal de dos

chapichapo

• Mal de dos

J'ai laissé un témoignage sur un post similaire, j'ai été opérer d'une hernie et j'utilise toujours l'appareil d'ondes vives qu' a inventé Vlady Stévanovitch, un maître de Taï Ji. c'est trés sérieux et efficace. Documentez vous! Si vous souhaitez des détails contacter moi par mail. Je précise que je n'ai aucun intérêt commercial. Il se trouve que qu'un ami m'a présenté cet appareil remarquable et plus efficace qu'un bon magnétiseur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X