publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Répondez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Répondez moi svp

bonjour à toutes,
    je voudrais vous demander conseil: depuis 3-4jours j'ai mal en bas du dos je peux pratiquement pas rester debout et ça ne passe pas... (même avec advil 400 et pommade) Parfois ça m'arrivait avant mes règles, mais là je viens juste de les avoir c'est pourquoi ça m'inquiète un peu. Faut dire que depuis qqs jours c'était pas la grande forme on n'arrêtait pas de me dire que j'étais pâle et rouge en alternance, j'ai été très fatiguée et j'avais l'impression de tomber dans les pommes. Une des mes amies m'a dit que ça pouvait être signe de grossesse malgré la présence des règles... Qu'est-ce que vous en pensez? Qqn a eu les mêmes symptomes? Merci

• ???

bonjour bondi
    Désolée, je ne sais pas ce que tu as, mais peut être faudrait-il voir un medecin !
    Courage
    valé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X