publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie discale l2l3

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie discale l2l3

j'ai une hernie discale l2l3 ,aujourd'hui je vais avoir une 2eme infiltration ;j'aimerais savoir si ça marche vraiment bien

• Infiltration sur hernie

Lumaka,
    C'est difficile de répondre de but en blanc et surtout chaque cas est différent. Et puis, tout dépend aussi de l'état général de ton dos. Si c'est occasionnel, cela peut fonctionner. Moi, cela n'a pas marché et depuis il y a eu 2 opérations lombaires mais pour toi, ce sera peut-être différent ! Bon courage, Mitsouspidi

Commentaire

• "hernie discale l2l3"

Bonjour,
      Juste un question?
      Quelles sont les sympthômes que tu ressends avec cette hernie L2-L3?

Douleurs dans les haines?
      Douleurss à l'interieur des cuisses qui descendent?
      Douleurs dans les fesses qui descendent à l'extérieur des cuisses et des mollets?

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X