publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fractures de 2 vertebres lombaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fractures de 2 vertebres lombaires

il faut que je me fracture 2 vertebres en tombant de cheval .... vous y croyer vous ? Je suis dans mon corset completement bloquée ... je ne peux plus aller voir ma ponette et discuter avec mes amis ... j'ai trop mal ... je dors mal ... j'en ai marre de souffrir tous le temps ... je n'arrive pas a garder le moral et pourtout je me bat !!!!
    :angry:

J'en ai marre que le sort s'acharne sur moi ... POURQUOIIIIIIIIIIIIIIII?

J'en apelle a vous car je ne sais plus comme le prendre ... je m'ennui terriblement, je ne peux pas rester lomptemps dans une position sans voir des douleurs et la peur d'un eventuel déplacement de vertebres .

Mes seuls amis sont au ranch et viendrons me voir une fois ... en trois moi ca va faire long d'etre a la maison enfermer .....

Je ne sais plus ou donner de la tête

tous les témoignages sont les biens venus ca j'en peu plus la .....

Merci d'avance

• Salut!!

Je suis tres tres contente de tomber sur quelqu'un qui a la meme chose que moi,figure toi que j'ai fait une chute de cheval et résultat:fracture de l1-l3 avec tassement.
    Mais moi j'ai plus d'avance sur toi,ça m'est arrivé le 17 decembre,donc je suis debarassee du corset depuis peu .
    Ce qui m'a quand meme choquée c'est que le medecin n'a pas trouvé utile de me prescrire de la kiné avant la reprise du taf.J'ai du insister alors il m'a prolongée de 15 jours avec kiné mais j'ai bien senti que ça lui semblait superflu...
    Pourtant il sait qu'au boulot je porte des charges lourdes et je suis debout toute la journée!Dis-moi un peu ce que tu en sais toi,de ton coté,parce que moi,du coup, j'ai mauvaise conscience de ne pas reprendre le boulot,le doc m'a donné l'impression de vouloir tirer au flanc;ce qui n'est pas du tout mon style!!
    Du coup,j'ai pas trop le moral..
    Mais toi en tout cas,sois prudente et ne perds pas courage,si tu veux parler n'hesite pas,je suis encore dispo!
    allez,a plus!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X