publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Filoute43 nouvelle sur ce forum

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Filoute43 nouvelle sur ce forum

Bonjour,
    Je me suis fait opérer le 20/10/07 d'une arthrodèse et je souffre énormément du dos. Il y a que le mal de jambe qui est parti car j'avais une sciatique mais pas très mal au dos à ce moment là et maintenant tous les mouvements sont très douloureux, je n'ai pas mal que quand je ne fais rien.Je voudrais savoir si il y a des personnes dans mon cas et si ça va passer, car ça fait 5 mois.
    Merci.

• Arthrodése

bonjour
    je suis dans la meme galére que toi j ai été opérer en 2005 je ne voudrais pas te faire peur mais au bout de6mois j avais toujours mal j ai demamder a mon chir un i r m est la surprise mon corps rejetter le matériel résultat réopérer en 2006 depuis galére mal au dos probléme pour rester debout plus de 10minutes moi non plus je n ai pas mal quand je reste allongée mais malheureusement j ai 4enfants a m occuper la il parle de me mettre un boitier anti douleur dans quelquels mois je te tiendrais au courant aller courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-07

publicité

Chargement...
    X