publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche kiné compétent sur paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche kiné compétent sur paris

Bonjour à tous,
    Je crois bien que tout est dit dans le titre,
    cela fait 5 ans que j'ai des maux de dos, dus à une cyphose et scoliose(30) , je fais de la kiné et je ne compte plus les kinés que j'ai pu voir!
    Ayant naturellement beaucoup de chance, je suis très très souvent tombée sur de véritables cas!
    Entre ceux qui m'inventaient des nouvelles maladies pour justifier mon mal de dos, les pervers et ceux qui me demandent si je peux leur rappeler comment se font les manip'...Bref, j'en avais trouvé un très bien, mais, malheureusement , il vient de déménager à l'autre bout du pays! (on a de la chance ou on n'en a pas!)
    Bref, étant relativement jeune (22ans) Je ne souhaite pas passer à nouveau 4 ans a trouver qqn de compétent donc si qqn pouvait m'indiquer l'adresse d'un cabinet ce serait vraiment utile!!

Je vadrouille un peu partout dans Paris donc le quartier , ca m'est completement indifférent!
    Merci!

Jeanne

• Re

Ca n'existe pas?

Commentaire

• Un bon kiné

Coucou!!
      Jai fait mes études à Paris et mon kiné chez mes parents a fait ses études avec un kiné aussi ki est installé sur Paris.Il prend des dépacements dhonoraires cest le seul hic mais bon il est ds le 15 ème cest Stephane DEMORAND.Je ne crois plus avoir son numéro mais au pire jai son mail si tu veux sinon tu dois le trouver dans lannuaire.
      Courage

Commentaire

• Re
        Trouvé!!

Stéphane DEMORAND
        89 bd pasteur - 15ème
        01.43.21.40.40

Commentaire

• Je peux te conseiller mon kiné il est consciencieux

mon kiné est dans paris tout près du métro et du RER
          M. LEE
          35 rue de la Tombe Issoire 75014 PARIS
          tél: 01 45 80 69 53.
          J'en ai vu plusieurs avant de tomber sur lui, et je pense très sincèrement le garder!

Commentaire

• Trouvé!!
            :bien: nouveau cabinet

Bonjour,
            J'ai testé un nouveau cabinet dans le 9ème, le cabinet pratique une kinésie douce qui m'a permis de me remettre rapidement. En plus le cabinet est très accueilant, bref je vous le conseille.

Cabinet de Fabienne Grenier
            7 rue de Maubeuge - 9ème
            Tel : 01 48 78 63 77

Commentaire

• Mon cabinet de kiné :bien: :bien:

Je te conseille un cabinet de kiné où les soins sont vraiment individuels et soignés. Les soins y sont de qualités, efficaces. Un dépassement est à prévoir suivant les soins recherchés...
              L'adresse :
              52 rue de Fécamp
              75012 Paris
              01.43.40.59.99.
              www.massokinesitherapie.fr
              bon courage!

Dina

Commentaire

• Je vois que je ne suis pas la seule à connaître m. lee!

D'accord avec toi Claudette! A tous et à toutes M. LEE
                35 rue de la Tombe Issoire 75014 PARIS
                tél 01 45 80 69 53
                Il est juste à deux pas du métro et du RER Denfert ou St Jacques ce qui est assez pratique si vous venez de loin

Commentaire

• Re: Cherche kiné compétent sur paris

Super kine !

Bonjour à toutes,

J'avais de gros problèmes de dos et j'ai trouvé un kiné par hasard dans le 16 ème.
                  Même si ce n'était pas trés près de chez moi, j'ai voulu téster.
                  Il est jeune, trés à l'écoute, et surtout il ne fait pas mal.
                  Pour ma part il m'a vraiment débloqué le dos.
                  Je me sens beaucoup moins stréssée et tendue du dos.

C'est Mr Bendelac 07 61 57 41 38.
                  Je me rappelle plus du numéro de la rue mais c'est boulevard exelmans.

J'éspère vous avoir aidé.

Bon courage à toutes !

Commentaire

• Re: Cherche kiné compétent sur paris

Meilleure kiné paris yasmina belghazi

Bonjour, sur Paris pour un kiné compétent c'est Yasmina Belghazi ! Elle a fait ses preuves, très très bon kiné

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X