publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie professionelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie professionelle

bonjour à tous,
    je me suis fait opérée d'une hernie discale en septembre dernier et je viens d'être reconnue en maladie professionelle(je travaille en crèche).
    j'aimerais avoir des renseignements sur les avantages de la mp car on me laisse un peu dans le flou!
    d'avance merci à vous!

• Momotte de filoute43

Bonjour momotte,
    Malheureusement je n'ai rien à t'apporter sur ce que tu demandes, mais je suis en accident du travail depuis presque un an suite à une arthrodèse qui me fait terriblement souffrir, et je voudrais savoir comment tu as fais pour que ça passe en maladie professionnelle car je travaille chez les personnes agées et je ne peux pas retravailler pour le moment.
    Merci d'avance de me répondre.

Commentaire

• Momotte de filoute43
      Réponse

bonjour filoute43
      en fait c'est mon médecin traitant qui lors du résultat du scanner après une semaine d'arrêt m'a dit "on essaye de faire une reconnaissance en maladie professionnelle "car la hernis discale fait partie des pathologies concernant les mp.c'est auprès de ton médecin traitant que tu peux faire ce dossier, sachant qu'il a un délai à respecter .voilà,bon courage à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X