publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scoliose et boulot

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scoliose et boulot

bonjour j'ai 28 ans et un scoliose de 38 je vien de trouver du travail dans le nettoyage boulot asser physique je doit passer une visite medical d'embauche je sais pa si le medecin me mettera apte pour ce boulot j'ai besion de temoignage cela m'aidera a m'eclairai avant ce rendez vous merci beaucoup

• Rep scoliose et boulot

Bonjour,

Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter pour ta visite medicale car je viens d'apprendre que j'ai une discopathie des 2 derniers disques lombaires et juste apres j'ai eu ma convocation annuelle de la visite medicale, le medecin du travail m'a mis apte, je suis aussi ds un travail tres physique " auxiliaire de vie aupres des personnes agées".
    Tiens moi au courant du resultat et bon courage, prends soin de ton dos......
    biz
    gribouille

Commentaire

• Scoliose et boulot

Tu sais en général les médecins du travail n'ont aucune formation en ce qui concerne la scoliose et ont tendance à la banaliser alors que ça n'a rien à voir avec un simple mal de dos, donc ta visite devrait bien se passer par rapport à ce que tu en attends.
      Mais pense à faire attention à ton dos dans ton emploi et penses aux positions à adopter pour ne pas te faire mal.

Association Scoliose et Partage
      www.scoliose.org

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X