publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centre antidouleur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Centre antidouleur

j'aimerai avoir des temoignages de personnes ayant eu recour a ces centres.
    j'en suis ressortie avec une ordonance de plusieurs antalgiques antiépileptique myorelaxant.
    j'ai commencer le traitement en douceur mais des petits desagrements comme diarrhé, nausée, lethargie sont apparues. le medecin m'a dit de perceverer le temps que le corps s'habitue.
    merci d'avance a ceux qui me repondront
    vedel

• Anti douleur

BJR
    de plus ces médicaments me faisaient dormir tout le temps, certes je souffrais moins ais je vivais dans mon lit<. entre autres, j'avais des petits désagréments tel que bouche sèche, nausées, diarhées, celà m'apermis de mieux supporter ma douleur<<;
    courage
    osse90

Commentaire

• Anti douleur
      Pas d'améloration

bonjour, je suis un peu moins vaseuse que lundi mais il n'y a pas d'amélioration àprès une semaine de traitement pour les douleurs que j'ai la nuit et en plus j'ai l'impression de me reveiller toutes les cinq minutes, c'est génial moi qui étais arrivée a dormir au moins jusqu'a 5h du matin.
      je dois essayer les electrodes (si j'ai bien compris) au mois de juin.
      avez vous essayé ce genre de traitement?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X