publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jai 17 ans et mal de dos terrible

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jai 17 ans et mal de dos terrible

bonjour a tous tout dabord javais mal au dos mais sans savoir pourquoi un jour je me decide a aller faire des radio double scoliose et de plus jai les pieds tout plat ce qui au est plus grave
    mon medecin ma prescrit des seance de kiné jy suis aller a 10seance et sa ne mas rien fait
    cela fait deja kelke mois
    mais actuellement ses pire je souffre encore plus comme si ma douleur sagrandissé de plus en plus!
    mon medecin me prescrit des medicament mais sa ne marche pas
    jai limpression kil ne ce bouge pas
    tout les 5minute je bouge pour trouvé une bonne posture et de plus jai oublié jai pas mal de kilo en plus jessai de faire un regime!
    que je me conseiller vous?

• Salut

je viens de lire ton message et je vois que personne ne t'a répondu. alors j'ai une idée a te soumettre

as tu essayé d'aller voir un ostéopathe ? cela n'a rien a voir avec le kiné, cela consiste a des manipulations de ton corps et cela peut te soulager. le problème c'est que c'est pas remboursé par la sécu. mais tu en risque rien d'essayer.

voila bonne chance et surtout bon courage
    bonnne journée
    isa

Commentaire

• Mal de dos aussi

j'ai 17 ans moi aussi,et un mal de dos qui va crescendo depuis quelques mois!scéance de kiné, étiopathie, rien n'y fait. je dois aller faire des radio, mais je commence à désespérer!

je sais pas si toi c'est comme moi, mais moi ça a commencé par un mal de dos qui arrivait vers midi et qui s'emplifiait jusqu'au soir. je ne suis "soulagée" que lorsque je suis allongé.
      Au lycée c'est la cata d'etre penchée sur la table pour écrire, enfin je suppose que tu connais ce problème...

repond moi pour savoir si tu as a peu près le meme problème que moi.

Bon courage!!

Commentaire

• Mal de dos aussi
        !!!

oui moi je suis dans le meme cas!
        sa fait deux ans,au début c'était comme toi,j'avais mal vers midi et de pire en pire jusqu au soir je pensais que sa allait passer.grave erreur;c'est de pire en pire,j'ai été voir plein de medecin qui me disent d'aller voir des kinée mai rien ni fait,des ostéopates mais sa me soulage juste sur le moment,et maintenant depuis quelques semaine je travaille comm vendeuse pendant les vacances donc je suis tout le temps debout et c'est vraiment insupportable sa commence dés que je me léve maintenant,donccommence a faire qulque chose dés maintenant sinon sa va sintensifier.c'est une contracture musculaire pour ma part,sa doit etre la meme chose pr toi.voila si tu trouve des médicament qui te soulagent dis le moi,je ferais de meme mai moi pour l'instant rien ni fait.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-07

publicité

Chargement...
        X