publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a connu ce genre de douleur ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a connu ce genre de douleur ?

Bonjour
    Depuis un mois j'ai une douleur au milieu du dos, plus situé sur la droite...une douleur vive, je ne suis soulagée que si je fais le dos rond. J'ai pris des anti inflammatoire, relaxant musculaire, mais rien n'y fait! mon médecin avait pensé à une déchirure musculaire, mais ça me parait long quand même. J'ai travaillé un mois dans l'industrie automobile et c'est a ce moment que la douleur est apparue et ne me quitte plus. Quelqu'un a connu ce genre de douleur ?
    Merci

• Pareil c'est curieux!!

moi aussi j'ai mal dans le haut du dos sur les cervicales le cou, j'ai pris des anti inflammatoires du myolastan aucun changement et je n'ai pas fait beaucoup d'effort!! à rien n'y comprendre!!cela fait 1 mois que j'ai mal alors maintenant je prends du décontractyl et je fais de la kiné un léger mieux, mon toubib pense que c'est le stress............ et que c'est long à partir; donc je vais prendre des congés pour me détendre!!
    cordialement
    ASTON

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X