publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs au dos et jambe suite à un accident

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs au dos et jambe suite à un accident

bonjour, un camion m'a heurté alors que je circulais en voiture début décembre. Mon médecin a diagnostiqué des contractures dorsales.les radios n'ont pas décelé de fracture.J'ai eu 10 séances de kiné, sans plus value. Mon médecin m'a orienté vers un rhumato , mes douleurs ne disparaissant pas. le rhumato m'a fait deux piqures à 2 sem d'intervalle puis a lancé des séances de radars dorsaux. J'en suis à 9 et il m'en a redonné 3 alors que je lui ai dit que je ne voyais aucune amélioration ! Mes douleurs sont celles-ci : un point transperçant au milieu du dos gauche, des sensations de brulures au niveau des fesses et des douleurs au niveau de la cuisse et du mollet gauche qui relèvent tantôt de la brulûre, tantôt de la "compression". Tout ça me fait mal dormir ! On me dit de voir un ostéo ou un neurologue (sciatque???). Avant cet accident, j'ignorais tout ça!!!! Je désespère car j'ai l'impression qu'on ne m'entend pas ! merci de me dire si vous avez vécu ce genre de problèmes et comment vous l'avez résolu!

• Sounougal34

D'aprés ta description tu as 2 problèmes de douleurs:
    -->Dorsales
    -->Et lombaires
    EN ce qui concerne les douleurs dorsales , c'est certainement un dérangement inter vertébral mineur
    Pour les lombaires il s'agit probablement d'une sciatique ou d'une cruro-sciatique tout dépends du trajet de ta douleur dans le membre inférieur.
    Le rhumatologue qui t'a examiné peut te donner la réponse.
    Que genre de piqûre a-t-il fait( infiltrations?...) et à quel niveau?
    Si les douleurs persistent dans le membre inférieur gauche il faudrait faire un scanner ou une IRM du rachis lombaire

Commentaire

• Bon courage!
      Merci

Merci pour cette réponse! Je vais revoir avec mon médecin.....s'il m'écoute .... car du fait de mon âge, j'ai l'impression qu'on ne me prend pas au sérieux ! Je crois qu'ils perdent de vue que c'est un camion qui m'a heurté et pas un twingo. Depuis le 11/12, je ne peux pas dire qu'un seul jour, j'ai été bien.

Commentaire

• Sounougal34
        Merci

Merci pour la réponse ! Mon rhumato doit m'examiner cette semaine .... en principe.... car ce sont ses assitantes qui ont décidé de poursuivre les séances de radars!!!! alors que j'ai dit que je ne sentais aucune plus-value !
        Cette prolongation m'a sapé le moral (déjà bas car je suis réveillée toute les nuits)! j'ai l'impression que l'on ne m'écoute pas....
        Le rhumato m'a fait deux piqures au niveau du milieu du dos => point douloureux !
        Mes collègues me conseillent de voir un ostéo => je gère des sinistres corporels .... mes collègues se croient méd à force de traiter des dossiers identiques au mien!
        Une autre me dit de voir un neurologue du fait de la douleur dans la jambe

Commentaire

• Sounougal34
          Scanner

mon rhumato m'envoie passer un scanner ! on verra ça le 1er juin! j'espère être fixée car ça ne s'améliore pas . merci de tes réponses.

Commentaire

• Bon courage!

Je suis dans le même cas que toi, j' ai mal en permanence dans chaque articulation, le dos et le bassin me font souffrir (brûlures/lancements, pincements). J'ai des vertiges le matin. Et je te rassure personne ne m' entend et ne me comprend non plus, ce qui est le pire! Surtout en ce qui concerne l' incompétence des médecins, ils sont là pour empocher, c'est tout ! Essayes l'arnica en granule et les anti - imflammatoires et vit avec ta douleur permanente, voilà ce qui reste!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-052010-09

publicité

Chargement...
            X