publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie discale operée et apres?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie discale operée et apres?

slt. g lu qqs msg concernant des hernies discales operees et ma foi je ne trouve rien de rassurant... je me suis faite operee pour le mm chose il y a 2mois et g tjs mal, je ne peux pas encore m'asseoir ni rester debout et non plus faire de la marche...le pire c ke g un bb et ke je n'arrive mm pas a m'en occuper ( vu ke je ne peux pas le prendre)..je me sens bloquée a la limite inutile... mon medecin m'a interdit la reeducation (je voulais accelerer ma remise en forme)... apres ce ke g lu g peur de rester comme ça ou ke ma hernie recidive..... au secours aidez-moi, remontez-moi le moral.

• Sounougal

Le résultat d'une opération d'hernie discale est variable: pour certain c'est le miracle, pour d'autres ça traine et ça fait encore mal.
    Ne perds pas confiance!!
    De toute manière tu aurais dû faire une rééducation aprés ton opération (bien conduite par un kiné qui connait le problème).
    Je ne comprends pas pourquoi ton ùmédecin refuse cette rééducation ?
    Pose la question au chirurgien qui t'a opérée.
    Bon courage

Commentaire

• Il fo de la patience

je me suis faite operée il ya 9 mois, et ca fait seulement environ 1mois et demi que je n'ai plus mal ou presque.
      Moi j'ai 5 enfants dont deux jumelles de 8 mois au moment de l'operation.
      Ma force a ete mes enfants.
      moi non plus le medecin m'a dit qu'il ne fallait pas commencer la reeducation tout de suite. par la suite le kiné m'a montrer les positions qu'il fallait avoir, et se mettre en verrouillage lombaire tres souvent fait beaucoup de bien.
      C'est sur que je bouge toute la journée et des que je m'assoie en mauvaise posture un moment, j'ai du mal a me remettre droite. Il vaut rester allongé un moment que mal assise dans un fauteuil. Et de temps en temps lorsque je sens que ca tire un peu, le soir avant de me coucher je prend mes cachet et c'est reparti pour une bonne dizaine de jour sans douleur.
      Par contre moi la marche me fait du bien.
      J'espere ne pas faire de recidive et je fais tout pour eviter ca.
      Tu peut prendre ton bb mais correctement. et par la suite ca devient "normal" toutes les positions que tu ne devait pas faire avant.
      ne t'inquiete pas, il faut du temps pour se remettre.

par contre je viens de remarquer depuis peu que lorsque je m'enerve ca me fait mal, alors je souffle et je me calme et ca passe.
      bon courage

Commentaire

• Hernie discale

salut,
        j'ai moi aussi ete opere d'une hernie discale en mai 2004 et , c'est vrai que je n'ai plus eu mal par rapport avant l'op..
        la vie reprend ,et en debut 2006 nouvelle douleur, visite medicale et rien de special a signaler , je reprends le travail. en septembre 2006, la catastrophe ,nouvelles douleures et là le verdict tombe recidive plus forte et paralysie de la jambe gauche, j'ai bien souffert cette fois , fin dec operée , et maintenant tout va bien je fais encore de la kine ,mais je n'ai plus mal.
        voila un peu mon parcour ,je te conseil fortement de te menager le plus possible et n'ai pas de srupule de ne pouvoir rien faire ,moi aussi je me sentais inutile et sans force physique mais nous ni pouvons rien c'est comme ca.
        je te souhaite bon courage et un bon retablissement ,soit patiente
        je fais un gros bisous a ton bebe
        a V

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
        X