publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les csqs du mal de dos. que faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les csqs du mal de dos. que faire ?

Bonjour, j'ai bientot 18ans. J'ai fait des radios il y a 1 mois et demi car j'avais des douleurs dans le bas du dos, et cela me tirait dans les jambes.. Résultats: on croyait que j'avais une hernie discale..apres les résultats on m'a appris que je n'en avait pas mais le disque des lombaires s'avance étant à peine retenu et touche les deux nerfs sciatiques ( apparemment c'est un peu a l'ettroit là dessous) bref j'ai eu le droit a un corset qui ne change absolument rien qui me fait plus mal que bien, un osteo m'a dit de faire des abdos tous les jours ...apres un mois et demi : aucuns résultats...Je suis obligé de prendre tres souvent des anti-inflammatoires( j'en est une pharmacie chez moi tellement j'ai du variés car certains ne faisaient pas effets). Ma vie sociale est completement bouleversée mon petit ami(de longue date) ne supporte presque plus mes douleurs (et moi par la meme occasion quand je rale)..car qui dit douleurs dit ralage, pleurs ect..je pense que beaucoup savent a quel point le(s) sciatique(s) font mals... Bref je demande conseil parce que je suis au bord de la crise de nerf ...Qu'est ce que je dois faire pour que cela s'arrete ???

merci deb

• As-tu passé un scanner ou une irm ?

Bonjour Dragone,

Est-ce que tu as passé un scanner ou une irm ? Dans la négative, tu devrais demander à ton médecin de t'en prescrire un car tu ne peux pas rester comme celà surtout à 18 ans et je comprends tu en ais assez ! Il faut aller plus loin dans le diagnostic !

Bon courage, Mitsouspidi

Commentaire

• As-tu passé un scanner ou une irm ?
      Réponse:

Bonjour mitsouspidi

Oui j'ai dejà fait un scanner, le medecin m'a juste dit que le disque avait tendance à frotter les siatiques ou quelque chose dans ce genre. Le plus gros problème c'est surtt que j'arrive pas à suivre mentalement et que je me sens vraiment mal dans ma peau quand j'ai les douleurs qui reviennent car ca part ca revient ,je ne fais plus de sport et je dois faire attention a ce que je porte. Je ne sais pas quoi faire pour me remonter moralement ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X