publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opéré par micro hernie-ectomie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opéré par micro hernie-ectomie

Bonjour à tous

Mon mari a été opéré d'une hernie discale fin mars par cette nouvelle méthode qui consiste à aspirer l'hernie sous scanner. Tous c'est trés bien passé et les suite opératoires sont beaucoup moins contraignantes. le port d'un corset pour les positions debout ou assises pendant 1 mois et qqls séance de kiné. bref au bout d'un mois quasiment plus de douleurs aux lombaires mais par contre la sciatique de la jambe toujour présente moins forte certe mais à l'effort douloureux.
    Est ce que quelqu'un aurait un témoignage à m'apporter et au bout de combien de temps la sciatique est passée ? Si personne à pu bénéficier de cette technique après l'opé traditionnelle combien de temps persiste la douleur de la jambe ? merci à tous et bon courage.

• La mémoire de la douleur !

Bonjour Cibou,

Je n'ai pas eu la même technique d'opération de ton mari, mais ce qui est sûre, c'est que la sciatique mémorise la douleur subie avant pendant assez longtemps. Ce qu'il faut retenir, dixit les docteurs, c'est que la douleur ne doit pas augmenter mais aller en descendant. Si ton mari a par contre de plus en plus mal, là il faut qu'il retourne consulter !
    Bon courage,
    Mitsouspidi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X