publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche ostéopathe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche ostéopathe

salut à toutes!
    ma grand-mère et mon père souffrent du dos,surtout ma mamie, elle ne dort plus, connaitriez-vous un bon ostéopathe dans la creuse(...),la haute vienne, l'indre...enfin dans ces coins là!c'est pas facile quand on en connait pas. Pour info, le mien est à saint maur des fossés (94),il est génial, magique!!
    merci beaucoup

• Osthéo à limoges

Bonjour, mon osthéo est à Limoges. Il est doux et très sécurisant. je le recommande vivement. De plus il travaille avec des huiles essentielles ce qui a un effet très relaxant. Les séances sont relativement mais au mm prix que les autres et on ressort épuisé mais les résultats sont là. Il s'appelle Dominique PASQUET. On le trouve dans l'annuaire.

Commentaire

• Cherche osteo

bonjour,
      je cherche justement un ostéo à st maur des fosses pour ma mamie qui souffre d'arthrose cervicale
      de qui s'agit -il ?
      je vous remercie pour votre réponse
      avez-vs trouvé pour la votre ?

Commentaire

• Adresse osteo st maur

bonjour
        je vois que ton message date de 2007 mais ton osteo a st maur est peut etre tjs la ! en tout cas ton adresse m'interesse. je suis sur st maur et enceinte de 6 mois je commence à souffrir du dos. celui que je vois habituellement à vincennes est en vacances pour 1 mois et il faut que je trouve une solution assez vite ... l'as tu vu plusieurs fois ? est ce que tu connais le prix de ses seances et quelles types de manip il fait ? merci beaucoup

Commentaire

• Adresse osteo st maur
          Adresse ostéopathe saint-maur

Bonjour
          Je recherche un bon ostéopathe sur saint-maur (pour moi : je suis enceinte de 6mois 1/2 et j'ai des douleurs au dos très fortes, on m'a conseillé de voir un ostéopathe), si quelqu'un en connait un bon je suis preneuse !

Merci d'avance

floralanos@yahoo.fr

Commentaire

• Adresse osteo st maur
            Qui connait un bon ostéopathe sur st. maur ou champigny?

Bonjour
            Depuis as tu quelqu un a recommander sur St. Maur?
            Merci.
            Sandrine

Commentaire

• Qui connait un bon ostéopathe sur st. maur ou champigny?
              Trouver un ostéopathe en région parisienne

Pour trouver un ostéopathe ayant suivi une formation
              sérieuse, vous pouvez consulter le site du Registre des
              Ostéopathes de France (ROF), ou ALLO OSTEOPATHES
              le 1er réseau dostéopathes dile de France qui sélectionne ces adhérents en fonction de leur formation et de leur expérience (allo-ostéopathe.com).

Melissa ostéopathe D.O.

Commentaire

• Re: Cherche ostéopathe

Ostéo sur saint maur

Bonjour à toutes,
                J'ai trouvé une super ostéo sur Saint Maur. Elle est très douce et explique tout ce qu'elle fait.
                Elle s'appelle Vanessa CHATEAU sur Saint Maur. Je la recommande
                Magalie

Commentaire

• Re: Cherche ostéopathe

Bonjour,

Je souhaite partager ma découverte à tout le monde.

Le meilleur ostéopathe de Paris est monsieur Jérémie LYAUTEY, qui a un diplôme de haut niveau, de la meilleure école d'ostéopathie. C'est vraiment le TOP des top. Son cabinet est domicilié au centre médical Daumesnil, dans le 12ième arrondissement Téléphone 01 43 40 55 00.
                  Monsieur LYAUTEY fait preuve d'engagement opiniâtre envers tous ses patients, petits et grands et sportifs, jusqu'à la guérison TOTALE en une ou plusieurs séances, et sans provoquer des douleurs ou craquements au cours des soins qu'il prodigue.
                  Son cabinet médical est très bien équipé avec du matériel médical très récent et de pointe, avec une hygiène irréprochable, pas un gramme de poussière et il se lave les mais régulièrement.
                  Monsieur LYAUTEY est extrêmement rigoureux et minutieux dans son travail, c'est le meilleur ostéopathe de Paris !!
                  J'avais de fortes douleurs, qui m'empêchait de dormir, monsieur LYAUTEY m'a soigné, et je suis TOTALEMENT Guérie.
                  Vous pouvez lui poser vos questions, sur son site internet, et il pourra vous répondre.
                  Je veux vous communiquer en message privé ma facture.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X