publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs vives dans le dos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs vives dans le dos

Bonjour à tous

je voudrais avoir vos avis concernant ce qui m'arrive en ce moment.

ça fait 2 fois de suite que je me reveille en pleine nuit à cause d'une douleur très vive dans le dos. j'ai un peu de mal à la situer avec exactitude mais j'ai l'impression quelle part du milieu du dos. C'est une douleurs très aigue qui s'accompagne d'une contraction abdominale, provoquée peut etre par la douleur. Ces petites "crises" de douleur durent environ une demie heure, pendant laquelle la douleur et les crampes reviennent continuellement, puis s'estompent d'elles même.

je vais aller consulter biensur, mais pas avant ce WE. D'ici là, j'ai le temps de m'imaginer plein de choses

PS: je n'ai fait aucun effort particulier pouvant l'expliquer.

Merci de vos reponses

• Meme douleurs

Bonjour Magdalena!

jai éxactement le meme type de douleurs, plutot le soir en mendormant.
    Est-ce que tu as consulté? Que ta conseillé le médecin?
    Quelle est lorigine des douleurs? cest un nerf? une vertèbre? ou bien un ulcère? ou juste du stress?

Merci pour les éclaircissement!

Claire

Commentaire

• Salut

j'ai eu la meme chose que toi, une douleur insoutenable lorsque j'étais couchée plusieurs fois la douleur m'a reveillé.
      J'ai été voir mon médecin traitant qui m'a conseillé d'aller voir un ostéopathe. depuis je n'ai plus mal du tt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052010-06

publicité

Chargement...
      X