publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan hyper positif, 6 mois après laminectomie-arthrodèse l4, l5, s1 :bien:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bilan hyper positif, 6 mois après laminectomie-arthrodèse l4, l5, s1 :bien:

La greffe est bien en place, les vis n'ont pas bougé et je n'ai pas la moindre douleur. J'ai retrouvé mes jambes. Et surtout je n'ai pas la moindre douleur, ni la moindre séquelle des difficultés du passé.
    J'ai repris une vie normale, sport,ménage, travail, sexualité :amour: . Je manque juste de muscles après tant de mois passées sans activités des jambes. Le chirurgien m'a prescrit 1 heure de vélo d'appart. par jour. C'est long :-/ mais bon, que ne ferais-je pour muscler mon coeur et mes jambes

Bon courage à toutes.
    marie

• Juste une question !

Bonjour Marie,

Avais-tu déjà été opérée avant ? Quel était la conclusion de l'Irm avant ton opération.

Merci pour ta future réponse,

Mitsouspidi

Commentaire

• Juste une question !
      Pas d'opération et quasiment pas de douleurs insupportables, une descente rapide vers la paralysie

Conclusion de l'Irm : Sténose lombaire très sévère. Rétrécissement important du canal lombaire au niveau L4-L5.
      Spondylolisthésis de L4-L5.

Avant mon opération je ne tenais pas debout plus de 5 minutes.

marie

Commentaire

• Je dois me faire operer

j'ai 37 ans et on a détecter chez moi, une spondylolisthésis de L5 S1 par lyse isthmique.
        Après 2 infiltrations, une infiltrtion sous scanner, le port d'une corset, j'ai toujours aussi mal.
        Un de deux chirurgien, que j'ai consulté, décide de m'operer, pour une arthrédose.
        Est ce la bonne décision ?

Commentaire

• Je dois me faire operer
          Comme toi j'ai commencé par des infiltrations dont une sous radio ...aucun effet.

Pour moi qui suis sortie gagnante, je suis tout à fait pour l'opération, évidemment :bien: et surtout ne pas traîner et trouver un excellent chirurgien.

Es-tu de Cuincy ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
          X