publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dos = pbl d'alimentation ???.??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dos = pbl d'alimentation ???.??

Bonjour,
    Je fais actuellement des recherches pour comprendre d'ou vient mon mal de dos .. part, revient .. part revient ..
    entre les osthéo, kiné, massage, piscine, acupuncteur .. c'est bien gentil mais à 25 ans j'ai envie de m'en débarasser et de régler ce souci une bonne fois pour toute !

Donc je recherche les raisons de ces maux ..
    Le kiné ( compétent ) que je suis actuellement m'a dit que cela pouvait provenir de pbl intestinaux, donc d'alimentation ... cela se répercute dans le dos ..

Quelqu'un aurait des infos ou expérience, vécu .. à ce sujet!
    merci et bonne après midi sous le soleil de septembre.

• Je peux pas te dire mais

ce sui est sur c'est que les maux d'estomac se repercutent sur la colonne, c'est prouvé

Commentaire

• Quand on a mal au dos

parfois les problemes de dos ne surviennent pas seulement à cause de problemes osseux.

ça peut aussi être lié à des problemes psychologiques, ou de digestion.

(je ne suis pas entrain de dire que le mal de dos n existe pas vraiment, mais autant etre sûr de ses origines)

j ai un ami qui a très mal au dos depuis quelques années (il n a que 24 ans!!), et il a aussi une hernie discale. il a tout essayé, mais rien ne l a jamais soulagé au long terme. en ce moment il fait de l acuponcture et cela semble lui reussir (tout dépend des personnes). tout cela pour vous dire que son medecin lui a dit d 'arrêter:

la bière!! il peut boire tous les autres alcool mais plus du tout de bière.

l'eau froide!!! il parait que c est très indigeste

dormir avec la fenetre ouverte!!! c est très mauvais (zut, moi qui ne la fermais jamais)

ca a l air de lui avoir réussis. je ne pretends pas vous donner un remede miracle, mais essayez déjà ça, si ça pouvait vous soulager un petit peu, ce serait super!!!

bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
      X