publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs lombaires anxiété

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs lombaires anxiété

Bonjour tout le monde!
    voilà, je suis anxieuse et stressée! surtout en ce moment! et depuis une semaine ou deux, j'ai des douleurs lombaires, dans les cervicales et des tensions dans la tête...
    pensez vous que ça puisse venir de mon grand stress?
    je n'arrive pas à me décontracter! je suis toujours speed et énervée!!! cette nuit, je me suis même bloquée l'omoplate gauche... je sens mes muscles tendus en permanence...
    connaissez vous ça? avez vous des remèdes?
    Par avance, merci
    Bonne journée

• Up up up

please... j'ai besoin de vos conseils..
    merci

Commentaire

• Re -up!

please...
      merci!

Commentaire

• Ouais

moi ca m'est arrivé, enfin c'etait une douleur dans l'aine qui venait du dos en fait, insupportable.

ca a duré qq jours (tres dur a supporter) et ca a disparu.

puis il y a qq temps alors que j'etais de nouveau ds une periode de stress rebelotte mais cette fois en plus des douleurs dans la hanche.

le medecin m'avait prescrit des medicaments mais comme je prends des anxiolytiques ce n'est pas compatible...

alors voilà, bon ca finit toujours par passer mais sur le moment rien d'agreable.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X