publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tensions musculaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tensions musculaires

Depuis quelques temps, j'ai des tensions musculaires au niveaux des cervicales en fait dès qu'il y a un truc qui me contrarie ou qui me stresse elles arrivent c'est très désagréable, je prends des Fleurs de Bach, de l'homéopathie, des Oligo-éléments mais rien n'y fait, franchement je ne sais plus quoi faire, en plus ça me fatigue
    beaucoup.

Merci beaucoup de vos réponses
    Marie

• Tensions musculaires

bonjour
    j'ai la m chose ,névralgies braco faciale du coté droit plus douleurs lombaires etc; c soi disant le stress, j'ai essayé diverses méthodes comme acupuncture, homéopathie,microkiné, ostéopathie, chiropracteur, magnétiseur, si je fais un cumul de tout ca va .......les douleurs sont maintenant aussi au coccyx surtout assise; le psychologique y est pour beaucoup mais le tout c de réussir à savoir prquoi; bon courage
    bisous

Commentaire

• Le miracle

Bonjour Marie,
      Comme toi j'ai eu des tensions musculaires intenses qui ont finies par me donner des vertiges ! horribles ! J'ai vu un médecin qui m'a donné le traitment UTEPLEX, c'est une molécule proche de celle des muscles qui décontracte sans effets d'accoutumance, c'est magique , il faut compter au moins deux ampoules par jour pendant 15 jours pour voir les 1ers résultats, ne pas oublier un jour sinon ça revient, je crois que je le prendrai à vie ! mais c'est tellement mieux maintenant, bon courage et keep cool, moi aussi ça s'aggrave avec le stress !

Commentaire

• Tensions musculaires
        Douleurs musculaires

les tensions s'ancrent et les douleurs apparaissent, le corps a son langage et s'exprime ainsi,
        écoutez vous, vous pouvez commencer par respirer, faire le point de ce qui ne va pas dans votre vie,là ou le bas blesse, là où ça coince ou a coincé.
        Il est aussi possible de se faire aider, de s'en remettre à quelqu'un de confiance pour décoder, débloquer.
        Programme : voyez ce que vous pouvez faire par vous même pour comprendre, pour rétablir l'harmonie dans votre vie et dans votre corps, choisissez un tierce personne, celle que vous jugerez la plus compétente pour vous aider. Sans oublier que toute nouvelle violence (chimique ou physique) aura ses conséquences. mon conseil : conscience de votre corps, hygiène de vie et chiropratie/osthéo/kinesio... bref, un bon rééquilibrage comme pour la voiture et c'est reparti!

Commentaire

• C'est un vieux post ...

mais je viens de mettre un post plus bas et j'ai aussi ce soucis !!!
          c'est vrai que lorsque je suis entourée et que je pense a autre chose les douleurs sont un peu attenuées ???
          a certaine periode ma gorge est serrée ,
          a d'autres j'ai les bras et la nuque tendus c'est usant et angoissant de se demander comment on sera dans 5 ans !!!

ici l'osteo me soulage , l'harpagophytum , anti inflammatoire naturel , aide un peu ,
          la piscine me detend ,l'inongan creme est pas mal ...
          mais j'ai toujours mal ...
          un kiné m'a parlé d'un soutien musculaire a renforcé
          va falloir voir de ce cote ...

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062006-04

publicité

Chargement...
          X