publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mal depuis 3 mois

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai mal depuis 3 mois



    Je souffre de douleus unilaterales gauches qui partent du crane en passant par l'oreille,le cou, les cervicales, les cots pour enfin fnir par la hanche ainsi que la jambe. Et tout cela uniqement du coté gauche.
    Après de multiples radio rachi, prise de sang et plusieurs traitements anti inflamatoires, mon médecin m'a prescrit du RIVOTRIL !! IL s'agit me dit-il tout simplement de douleurs neurologiqus. Je suis épuisée par la douleur et suis très malheureuse d'être dans cette état de fatigue pour mon entourage et je le vis très mal. J'ai une fille de 14 ans et un petit garcon de 14 mois. Merci pour vos témoignages qui j'espère m'aideront à surmonter cette épreuve.

  • Nina



    je te répond plus par solidarité que parce que j'ai des conseils à te donner. cependant si j'étais toi j'irais aux urgence de l'hôpital en réexpliquant ton cas et pourquoi pas je tenterais la médecine orientale (acupuncture) attention je ne parle pas de charlatans mais de véritable médecine orientale... je connais des gens pour qui ça a servi en cas de migraine... ne t'arrête pas à ton médecin de famille va à l'hôpital ils sauront peut être mieux te guider!
    bon courage

    Commentaire


    • Réponse à nina1147



      Je pense qu'il faut retourner voir le médecin pou qu'il fasse faire des examens complémentaires(scanner, IRM etc) ou aller voir un ostéopathe (moi, ça m'a bien réussi pour un problème que je trainais depuis 1984)ou aller directement chez un neurologue. Il peut s'agir de plein de choses différentes et il faut arriver à savior ce que tu as.
      Bon courage!

      Commentaire


      • Ma chère nina



        Ces douleurs doivent être franchement intenables. Si j'étais dans ton cas, je n'accepterais pas de prendre un médicament qui va faire taire les symptômes (= le corps qui s'exprime et te dit que quelque chose de plus profond ne va pas) mais ne va pas éliminer la cause. Les douleurs vont peut-être disparaître, mais cette cause va continuer à se développer et faire des dégâts plus importants.

        Quand le corps arrivera à nouveau à s'exprimer par de nouveaux symptômes, on ne les mettra pas en rapport avec ceux-ci et tu es repartie par une série de médocs pour faire taire les nouveaux symptômes etc. C'est la vraie galère et on reste malade toute sa vie.

        Donc, à ta place, j'irai chez un (ou plusieurs)autre(s) médecin(s) ou chez un spécialiste ou même un ostéopathe ou quelqu'un qui fait la thérapie crânio-sacrale. D'ailleurs, si tu venais chez moi, je commencerais par tester tous les os du crâne dans tous les sens, chacun en relation avec tous les autres et je travaillerais également sur les os de la mâchoire et les vertèbres cervicales.

        Tu as le droit d'avoir une vie sans douleur et de profiter de tes enfants - et eux d'avoir une maman disposée et heureuse. Fais tout pour te faire entendre.

        Je t'embrasse

        Kit

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-04

        publicité

        Chargement...
        X