publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel appareil de muscu?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel appareil de muscu?

Bonjour.
    Je voudrais me muscler le dos car ,à 25 ans,j'ai une scoliose qui me fait souffrir,surtout au niveau du cou et de l'omoplate.(cervicale:20,dorsale:12 et lombaire 15 degrés)

Je sais que la piscine est le sport indiqué mais je finis mon travail trop tard pour y aller et le week end il y a trop de monde à la piscine!

Alors je pense acheter un appareil pour me muscler les abdominaux et le dos.Celui-ci me semble pas mal par exemple:
    http://tinyurl.com/yqad7

Qu'en pensez-vous? Connaissez-vous un autre appareil adapté?

Merci!

• Up
    Merci pour ta réponse

En fait,je voulais commencer par essayer cet appareil de musculation car il a 6 niveaux d'intensité et je pense que je pourrais me muscler en douceur avec sans me faie mal..
    Mais peut être que je me trompe.
    Je n'ai pas les moyens de me payer un prof ou un abonnement dans une salle de gym. :-/
    Merci quand même

Commentaire

• Up

d'autres avis svp?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
      X