publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai plus qu'assez de ce mal de dos!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en ai plus qu'assez de ce mal de dos!



    cela fait au moins 2 ans que je souffre du dos et c'est de pire en pire. j'ai fait une radio résultat : scoliose syphose .bref, rien de spécial. je fais des séances de kiné mais rien n'y fait. les médicaments surtout les anti inflammatoires , je ne les supporte plus. j'ai beau me répéter que ce n'est pas normal et on met ça sur les nerfs car apparemment, c'est tout en tension chez moi parfois je veux bien mais pas tous les jours quand même! je ne dors pratiquement plus car mon dos me brûle . le matin tout est en compote! mon côté gauche cad épaule bras je les sens beaucoup moins. on me répond c'est normal , on a toujours un côté plus fort que l'autre tralala.... tjrs le m baratin. je suis allée voir derniérement un homéopathe et bien rien une fois de .
    je fais au moins 2 fois ou 3 par an des crises de cervicalgie névralgie à en pleurer car je suis complétement bloquée et c'est douloureux. donc , le toubib me fait une piqûre d'anti -inflammatoire et pendant 15 jrs reprise de médocs. bref, si des personnes connaissent ou ont connu ce même pb , dites moi ce qu'il faut faire merci laurence

  • Salut



    Je me retrouve dans ton message.
    Moi aussi je m'appelle Laurence et je souffre de mon dos quasiment tous les jours,surtout depuis 1 an.
    Pourtant je n'ai que 25 ans.Et toi?
    J'ai découvert trop tard que j'avais une double scoliose et j'ai très souvent mal vers l'omoplate gauche et au cou,surtout quand je suis assise.J'en ai vraiment ras le bol mais à part des exercices d'étirement,je n'ai trouvé de miraculeux pour l'instant.J'essaie d'éviter les médicaments au possible (sauf quand ça me brûle)

    Bon,j'avoue aussi que je néglige les séances de kiné mais comme j'ai entendu dire à de très nombreuses reprises que le kiné ne servait pas à grand chose dans une scoliose définitive ,ça me motive pas trop.

    Désolée de ne pas avoir pu t'aider mais au moins,tu peux te dire que tu n'es pas seule à souffrir...

    Commentaire


    • Salut
      C 'et pareil



      merci pour m'avoir répondu. j'ai 33 ans et on m'a découvert cette scoliose cet été. le médecin m'a dit que je trainais ça depuis l'enfance mais bon je n'avais pas mal avant au moins 2 ans. oui , comme tu dis, l'omoplate et le cou me font trés mal et fais attention car ça risque de tourner en cervicalgie et c'est vraiment douloureux.je ne te le souhaite pas.question kiné , j'y vais histoire de... car je ne vois aucun résultats. j'aimerai tellement qu'on me donne qqch qui ne me fasse plus souffrir.que je sois debout ou allongée , les douleurs sont toujours là et le pire c'est la nuit et au lever.

      je te souhaite aussi beaucoup de courage.merci laurence

      Commentaire


      • C'estpeut-être le port d'unegouttière qu'il te faut !
        Si si



        je fais des séances chez un kiné osthéopathe. mais , il me dit que je suis trop en tension enfin mes muscles. il m'a manipulé et remis des vertèbres en place , ça c'est ok mais le reste non.
        quand il m'appuie sur des zones sensibles, je peux te dire que ça fait super mal et ça disparait au fur et à mesure mais bon le lendemain ça recommence.

        j'ai pensé à consulter un médecin sportif car si ce sont les muscles??

        merci laurence

        Commentaire


        • Si si
          O j'en ai fait...



          j'en fais du sport. comme tu dis , les squats , j'ai arrêté enfin le pump surtout, je suis même dégouté car j'aimais ça.

          sinon , côté muscu, voir les poulies, ça me fait trés trés mal au dos. j'ai bien le prof qui m'a bien expliqué comment il fallait faire et bien me positionner et là c'est le bas du dos qui trinque. chui fichue , chui bonne à mettre à la poubelle lol 1 tite vieille quoi. non , mais chui dég. je ne me régale même pas!

          mais je m'entête et je fais quand même les cours gym , body bench, tbc etc... sinon du cardio mais il est vrai que j'ai arrêté la muscu car c'est trop douloureux.
          alors que me conseilles tu dans ces cas là?

          merci laurence

          Commentaire


          • C'estpeut-être le port d'unegouttière qu'il te faut !



            Je peux t'appeler si tu veux ou appelle-moi 06 89 14 42 51
            A BIENTOT
            christine

            Commentaire


            • Ergonomie !




              J'ai decouvert grace a mon kiné, une boutique d'ergonomie a paris specialisé dans les problèmes de dos. Le patron est un passioné et les employés sont formés et super compétents. Tous les problèmes de dos viennent souvent d'une mauvaise posture ds le travail. Ils vont tout t'expliquer et te faire decouvrir des sièges, des bureaux et des super accessoires pour ne plus avoir mal. Je les recommande a tout le monde tellement ils m'ont soulagés de tensions plus qu'horrible. (operation pour hernie discale, tensions cervicales...) Ils sont au 45 rue de lyon ds le 12è. 01 43 46 34 42. C'est un peu cher mais ça vaut vraiment le coup...Et puis quand on voit ce qu'on met pour des seances de kiné ou d'ostéo, on est vite gagnant. Un conseil vas-y !

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2004-042007-02

              publicité

              Chargement...
              X