publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de sciatique

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de sciatique



    Bonjour,

    Au mois de mai je suis tombé, mes genoux ont claqué le sol fortement. Sur le coup j'avais mal mais vu la chute c'était normal.
    Le lendemain matin je me réveille avec un mal de dos carabiné ainsi qu'une douleur très vive dans la jambe droite.
    Mon mari m'a conduit aux urgences et là le médecin m'a dit que je n'avais rien que la douleur passerait. Il m'a donné du doliprane.
    J'étais en vacances encore 3 jours, je me suis donc reposé et j'ai fait attention afin que la douleur disparaisse.

    Sauf que 3 semaines plus tard j'avais le dos complétement de coincé et ma fesse gauche me faisait mal. Impossible de me lever sans m'appuyer sur quelque chose, station debout difficile, bref j'étais mal !!!

    J'ai consulté mon médecin qui m'a donné des anti-inflammatoire, des décontractants ... Le traitement et l'arrêt de travail a duré en tout 3 semaines. J'ai repris le boulot le 28 juin car j'étais en vacances le 1er juillet. Je n'avais donc que 3 jours à aller travailler.
    J'avoue que cela n'a pas été facile, car j'avais encore mal au dos mais ce n'était rien par rapport à 3 semaines avant !!!

    Je viens de reprendre le travail. Pendant mes vacances mon dos ne m'a presque pas fait souffrir. Le bas de mon dos et ma fesse était sensible c'est tout.

    Mais hier soir rien qu'avec une journée assise devant mon écran au boulot, je suis rentrée avec un mal de dos. Ce matin ma fesse me lance et la douleur ne semble pas vouloir s'éteindre.

    Je me dis qu'il va faloir que j'aille voir un spécialiste.

    Si vous aussi vous avez ce genre de problème, pouvez-vous me dire ce qui va pouvoir me soulager.

    Il faut que je réagisse avant que je me recoince le dos complètement. Mon patron ne verrait pas d'un bon oeil que je sois encore arrêtée !!!

    Merci beaucoup
    Caroline

  • Ostéo



    Il se peut que quelque chose ait bougé dans le bassin, la hanche ou le dos lors de la chute, à moins que ça ne soit "que" des contractures résiduelles du traumatisme.

    Un ostéo pourrait remettre ça en place mais il serait préférable de faire de radios avant et de les lui apporter.

    Bon courage.

    Mimi.

    Commentaire


    • Ostéo
      Merci de ta réponse



      Mon médecin m'a fait faire un scanner après une semaine de traitement car ça n'a fait rien fait.
      Sur le scan il n'y a rien mais je l'apporterais quand j'irais consulter.

      Encore merci
      Bonne journée
      Caroline

      Commentaire


      • Merci de ta réponse
        Bonjour caroline746.



        moi j'ai la meme chose que toi j'ai une sciatique depuis 8mois dejà. j'ai eu d'abors mal au dos pentant 3jours aprés c decendu a la fesse puis à la jambe. les medecins me disent que c un nerf coinces. alors maintenant j'ai encore mal. tu sais tout les medicaments mon rien fais.sauf KIIPAL ET LE VIOXX QUI MON FAIS DU BIEN SINON AUSSI je porte une ceinture pour tenir la hauche voilà.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-07

        publicité

        Chargement...
        X