publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très inquiète!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très inquiète!

Hier soir, je n'avais que 35.7 de température et le corps tout froid.Ce matin, j'ai encore le corps froid.Je m'habille beaucoup.I lfait 20 degré dans ma pièce.Pour les médecins, c'est normal....Un corps tout froid, est dû à une mauvaise circulation? à un problème cardiaque? A un problème dermartologique.un jour, j'ai eu 34.9 de température, on me dit que c'est normal alors que hier matin, j'ai entendu à la radio qu'un jeune qui avait sauvé une dame de la noyade avait eu dû être hospitalisé car il avait 34 de température, en hypothermie.merci de vos conseils.j''ai besoin de vous.rosalie100

• Inquiétude

Ne reste pas comme ca va voir un médecin, courage rosalie

Commentaire

• Inquiétude
      Oui va voir un médecin ...

tu seras rassurée.

Tu sais, j'ai passé plus de 3 semaines à l'hôpital pour des problèmes d'instestin. Je devais prendre ma température 2 fois par jour et c'était très rare quand j'avais au dessus de 36 et ne me sentais pas particulièrement mal.

Prends-soin de toi.

Malenka1

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
      X