publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai trop mal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai trop mal

j'en ai marre, je ne peux pas dormir. Pourtant, je suis tres fatiguée... J'ai tres mal au dos au point presque de ne pouvoir marcher. Ca me prends de temps en temps.

J'ai envie de dormir mais j'ai trop mal...

• Salut

je sais ce que tu ressens, ne reste pas sans rien faire, va voir un médecine pour voir ce que tu as.

Commentaire

• Je connais ça aussi

mais, le médécin ne voit rien!!!!

Je ne vais quand même pas prendre des antidouleurs à vie!!

Commentaire

• Je comprends très bien ton problème.

J'ai moi aussi de gros problèmes au dos et en plus le canal carpien des deux mains; ce qui fait que les mains s'engourdissent la nuit surtout âu point de me réveiller toutes les heures et quand je réussis à dormir 4 heures par nuit, je suis contente.

Normalement je règle assez bien mon problème en allant voir un bon osthéopathe, mais là mes difficultés se sont beaucoup aggravées du fait que je suis enceinte de 8 mois avec 2 jeunes enfants de 2 1/2 ans et 1 an. Mais à ta place j'irais voir un osthéopathe car les médicaments pour enlever la douleur finissent par détraquer l'estomac et bien d'autres choses, sans jamais guérir le mal, mais seulement l'endormir.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X