publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs cervicales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs cervicales

Depuis qq mois j'ai des douleurs dans le cou,(ça craque incroyable qd je fais des "ronds" avec ma tete!!) au point d'avoir des vertiges, la nausée et des maux de tete très "puissants"(sensation d'etre pris dans un étau).
    J'ai mm parfois mal dans le bras gauche..
    Croyez vous que ce soit du à un stress? une mauvaise position? Faut il tout simplement faire des exo d'assouplissement? ou un médecin peut il me remettre en place des cervicales?(si elles sont déplacées, aucune certitude)
    Rhumato? ou ostéopathe? ou kiné?
    Qui aura le meilleur remède?

• Et si c'etait psycho.
    Bonjour

j'ai un déplacement de vertèbres cervicales, il faut les faire "remettre" en place par un osthéopathe, lui amener une radio du rachis cervical avant de te faire manipuler!!!!!(remboursée )
    Pour moi, c'est ce que j'ai fait pendant quelques années, c'était du au fait que j'ai la tête penchée sure l'ordinateur toute la journée. Les vertiges j'en avais aussi chaque fois que je tournais la tête, ils peuvent etre dus au fait que la vertèbre étant décalée,les "trous de conjugaison" cela s'appelle ainsi de la colonne (ou passe la moelle épinière) ne sont plus tout à fait en face les uns des autres. Sinon, il te fera faire un dopler pour vérifier que cela n'a pas une autre origine que mécanique comme je te l'explique ici mais chaque cas est particulier.
    Actuellement, je ne peux plus faire remettre mes vertèbres en place, car elles sont bloquées par l'arthrose....j'ai travaillé avec une minerve puis j'ai fini par avoir mal jusque dans le dos, j'ai essayé beaucoup de traitements, anti inflammatoires ect...le mieux c'était la mésothérapie, douloureux mais efficace. Depuis que j'ai découvert le REIKI, je me soigne de cette facon régulièrement et je n'ai plus aucune douleur, plus de minberve, ni aucun médicaments depuis 2 ans, bien que mon arthrose et les déplacements soient toujours là.
    MARTINE

Commentaire

• Lygaya , le lien
      Bonjour magda

Je suis d'accord avec toi, mon problème est différent.
      Ma vertèbre s'est "calcifiée" par l'arthrose en position déplacée, il n'est donc plus question d'y toucher par des manipulations, mais auparavant, cela fonctionnait très bien.J'ai "perdu" de la mobilité, c'est à dire que j'ai un angle de vision réduit du fait que je ne peux plus touRner la tête totalement vers la droite à cause de ce blocage (mécanique), j'ai pris l'habitude de tourner mon buste au lieu de ma tete et voilà...
      Je suis aussi scotchée 10 h par jour devant un écran.
      MARTINE

Commentaire

• Et si c'etait psycho.

Que s'est(il passé comme évènement il y a quelque mois pour que tu aie aussi mal.Un choc psychologique?
        tu as plutot mal coté gauche ou droit?

Commentaire

• "douleurs cervicales"

Bonjour,
          Je crois que vous devriez avant toute chose passer une radio. J'ai eu des symptômes semblables il y a une dizaine d'années. Je souffrais tant que le moindre mouvement un peu brusque me donnait envie de vomir et j'avais perdu le sens de l'odorat. Avec mon médecin, nous avons tout testé, pour finalement nous rendre compte presque 1 an après le début des douleurs que j'avais un jour fait une chute et m'étais cogné la tête (sur le moment je n'ai ressenti aucune douleur, elle a commencé quelques temps plus tard). D'où les radios... qui ont démontré un problème à deux vertèbres cervicales. Je suis donc allée voir un masseur et les douleurs ont empirées. Finalement j'ai eu l'adresse d'un excellent chiropraticien et après quelques scéances mes douleurs ont disparues. Faites très attention, ne vous laissez jamais manipuler par un chiro qui ne regarde pas vos radios avant, et surtout ne vous laissez pas manipuler si votre cou n'a pas été réchauffé : c'est un conseil de mon chiro! J'ai aussi, à force de chercher, trouvé les médicaments qui me conviennent et que je prends au besoin.
          Joëlle

Commentaire

• Douleur cervical

Bonjour Australia Jai le meme probleme que toi.A chaque matin quand je me leve gros maux de tete mal dans le cou nause et en passant quand tu fait des ronds avec ta tete ne l envoie pas par en arriere.Ma therapeute a dit quil ne faut pas faire sa.Moi aussi j ai mal dans le bras gauche et je n ai plus de reflexe dans le bras.Je doit voir nu neuro mais se n est pas pour aujourd hui.Se n est pas un stresse mais remarque que quand on n est stresse c est pire j en sais quelque chose ma therapeute me la dit et comme je suis stresse de nature sa ne m aide pas croit moi.Faut vraiement faire attention de ne rien soulever mon doc ma dit que c etait a vie voit tu.Et je travaille dans un magasin tres exigeant je suis au travaux leger mais je ne pourait plus reprendre les travaux que je faisais c est sur.Prend courage et essai de te detende le plus possible va dans les produits naturelle redonne moi de tes nouvelles.

Commentaire

• Douleurs cerviales

bonjour j'aie exactement les mm symptomes que toi !! ce matin je suis allée passer un irm et il mon trouver 2 ernies . prend garde !!!

Commentaire

• Douleurs cerviales
                Douleurs cervicales

Bonjour,

je me permet d'ecrire car moi aussi j'ai de grosse douleurs a la nuque, du à mon accident de voiture y a 7 ans, deux ans plus tard j'ai commencer à avoir de grosse migraine et des douleurs dans le dos j'ai fais des radio et j'ai découvert que j'avais les cervicales déplacée (c3 & c4). Ensuite je suis tombé enceinte et la mes douleurs sont devenu de plus en plus régulière et rapprocher, j'ai meme des voiles noirs devant les yeux quand je me leve trop vite avec des douleurs tellements forte que je dois tenir au mur pendant 1min.

J'ai été voir un ostéo qui n'a pas voulu me traiter mais qui m'a dit que ma circulation sanguine n'étais pas bien depuis ma grossese j'ai la paumes des mains et la plantes des pieds constament rouges vif. Que faire???

Aucun physio ne veut me prendre car selon eux c'est trop risquée.

je ne veut pas passer ma vie avec ses douleurs... avez vous des réponse à me donner....

Merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X